|
Auteur | Sujet : [VENDU] C'est vendu ! |
---|
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:02:41 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça roule, là ils viennent d'installer les drivers et vont tester far cry si tout fonctionne nickel ça sera parfait --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Pad Transactions (30) |
kaze08 Transactions (2) | zioup |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | bon annif!!!!!!!!!!!!!
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | si en retard Message édité par Florianli le 28-11-2006 à 22:20:05 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 22:18:06 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
Pad Transactions (30) |
CocoRambo Transactions (11) |
Pad Transactions (30) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bon frangin, vous avez pu tester la carte correctement ?
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | n4tty ne repond pas stp!!!!!!!!!!!
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ben là 2h du mat' ils sont au lit j'aurais la réponse demain, à priori hier tout fonctionnait nickel mais je voulais être sur qu'il y avait pas de prob après une grosse heure de jeux.
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8350908
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | reste zen
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | @florian, en fin de compte une tv 32" ca rox, une reso en 1980x1020 (comme pour ton dell) ca fait trop petit pour les icone&co. il faut du recul pour ces betes.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Mes ventes |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) | Bon ben la je reviens des cours
--------------- Mes Achats ! | FeedBack | Natty DreaD ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
bref le dell c'est surtout pour la partie pc en principale. car bureau gigantesque, un mec qui tate de la video c'est un bon choix pour lui. pour les juex c'est superbe aussi, mais la faut tout de suite te prendre une 8800gtx pour profiter a fond. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-11-2006 à 10:49:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca fait que 1000euros d'investissement, ptdr. heureusement que la tv est la, sinon j'aurais jamais mis autant pour un ecran pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | par contre pour les films en Full HD, t'es b.... non ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | yes ca pete bien, j'ai un dl un trailer de madagascar en hd, ben ma foi, c'est superbe --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |