|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu - [VDS] [06] portable centrino HP NX7000 avec un faux contact |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Hello, apres mon post d'estimation, je mets en vente mon ordinateur portable HP nx7000 (egalement vendu sous la marque Compaq x1000) qui a un probleme: des fois il marche, des fois l'ecran freeze.
Message édité par rodo le 17-02-2005 à 12:49:05 |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 11:12:58 |
chris6724 Transactions (0) | kel est la fréquence des freeze? |
popol_55 Transactions (9) | très bon portable au passage
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | a tout hazard si un échnage sontre du matos t'intéresse:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | ce serait pas un probleme de mémore vive deffectueuse ?? as tu essayé en retirant la barette que tu as ajouté ? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | je prends pour 500in |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | chris6724 -> frequence des freeze: si le boote se passe bien, pas de freeze tant qu'on touche pas au clavier, et freeze au bout de quelques secondes/ minutes si on le prend dans les mains pour aller d'une piece a l'autre. Bref, les freezes sont bien trop presents pour pouvoir les ignorer.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | ok mp pas de problème Message édité par rn35000 le 14-02-2005 à 12:15:45 |
popol_55 Transactions (9) | Si tu l'as pas déjà démonter, essaye, c'est quand même dommage de perdre autant d' si c'est juste un prob de périph mal connecté !
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | popol_55, je ne suis peut etre pas assez clair:
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 13:10:24 |
asus_man07 Transactions (0) | rodo tu es ou sur Nice ? |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | asus_man07 -> centre de nice (Carabacel) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | et moi donc |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | ordi reserve pour rn35000 - la vente est suspendue jusqu'a expedition de l'engin...
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | vendu! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Si le colis est refusé une 3eme fois, par mauvaise foi encore, le dépot de plainte sera fait d'office rodo.
|
Alkor2001 Transactions (8) | Tu as discuté du problème avec lui, ou il fait la sourde oreille depuis que tu l'as reçu?
--------------- J'aime pas Apple... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Merci de ton soutien Alkor2001, il me répond toujours a coté de la plaque, en tout cas pour moi, ou il le sait que son portable est bel et bien HS, mais il le dit pas, ou il la détraqué en le démontant, car les vises ont été marquées et sûrement enlevées avant
|
Nzh0 Transactions (0) | T'aurais du envoyer en colissimo simple!
|
popol_55 Transactions (9) |
Alkor2001 Transactions (8) | C'était quand même risqué, même si c'est un beau portable, personnellement je n'aurais jamais osé mettre 500 dans un portable dont son propriétaire dit lui-même qu'il le vend en l'état sans garantir son fonctionnement... --------------- J'aime pas Apple... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Il n'empêche que il est tout simplement HS, vu que le bios est out en plus pas bip ni rien, là c'est gros quand même, son descriptif est plutôt mensonger volontairement au lieu de dire tout simplement cest une carcasse HS, sans aucune garantie pour aucune pièce, donc y tromperie.
|
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Message édité par rn35000 le 25-02-2005 à 10:04:55 |
popol_55 Transactions (9) |
kaiser_34 Transactions (1) | même s'il travaille il aura au moins le temp d'aller le chercher a la poste vu qu'il l'attend la bas du coup!!!! (up de soutien) |
Nzh0 Transactions (0) | Bah oui c'est clair, la poste comme UPS passent chez toi a 11h/midi (9h pr UPS ) comme si t'avais que ça a faire dans la vie...
|
marsouin Transactions (1) | Up de soutien... |
painkiller Transactions (0) |
|
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Bon, alors les gars, je vois que rn35000 a bien pollué mon topic. Je n'aime pas laver mon ling sale en public, et c'est pour cela que je voulais regler ce litige avec l'acheteur en prive. Malheureusement apres plusieurs jours de tractations j'en viens a considerer que rn35000 n'est qu'un crapuleux petit magouilleur....
|
AL BUNDY Transactions (0) | ouai, pas tres jolie tout çà ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Alkor2001 Transactions (8) |
--------------- J'aime pas Apple... |
malix974 Transactions (9) | qui croire parce que ton histoire est assez grosse là kan meme
|
malix974 Transactions (9) | d'ailleurs ça n'explique quand même pas pkoi le portable ne démarre jamais !
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci pour les infos / contradictions / explications que voudra bien nous donner rn35000 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Nespresso Siemens SN50 neuve | [VDS] Serveur complet bi-amd + raid 5 |
[ACH] Portable bonne config | [VDS]Abit bh6+celeron300+192 de ram+CG 8mo |
[ACH] Portable Nokia ou Sony Ericsson (T630) | [VDS] Sony-Ericsson S700i |
[VDS]Nombreux DVD mangas et diney / caisson etanche p / soul calibur 2 | [VDS] 2400+, AN7 abit |
[EST] ultra portable IBM X40 768ddr, wifi, blutooth, centrino, 12" | |
Plus de sujets relatifs à : Vendu - [VDS] [06] portable centrino HP NX7000 avec un faux contact |