|
Auteur | Sujet : [Vendu]/Xaser V1000 30 /Reserator 1 60 |
---|
Mister PDA Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:38:26 ![]() ![]() |
amphilochos Transactions (5) | oki |
Mister PDA Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2006 à 16:25:18 ![]() ![]() |
sebf11 Transactions (2) | est ce que le Watercooling Zalman Reserator 1 est toujours dispo ?
Message cité 1 fois Message édité par sebf11 le 08-10-2006 à 22:33:07 |
sebf11 Transactions (2) | allé up pour un kit qui m'intérése ... |
--------------- www.macetpc.com |
sebf11 Transactions (2) | je rentre sur valenciennes que le week end. |
OncleJimbo Transactions (67) | extremement interessé par le reserator si encore complet et fonctionnel et fdp pas trop cher et bien emballé, fragile la bêbête --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sebf11 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | comme dit si fdp pas trop cher --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | je tablais sur 5 - 8 de fdp ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | va pour 68 fdpin alors Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 15-10-2006 à 12:22:02 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | je prends le lot alors --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
acidfire Transactions (3) | reserator vendu je pense.... domage |
OncleJimbo Transactions (67) | carton rouge pour l'emballage du boitier, arrivé chez moi avec fixation de la façade explosé et facade en partie fendue ... je parle bien de la facade en elle même pas juste de la porte ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Photos de l'emballage required. Message édité par randolf le 24-10-2006 à 23:36:32 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
OncleJimbo Transactions (67) | demain soir les photos ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | autre mauvaise surprise, le WB de zalamn a des impact au niveau de la surface de contact, surement car il a été mis a l'arrache dans un sachet avec toutes la visserie et les fixations, y en a l'une ou l'autre que j'arriverais pas à ressortir en pollissant, trop profondes ... biensur le plus gros impact est en plein milieu, mon winni 3000+ décaps va aprécier --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | nan vue la taille je pensais que c'était rembourré ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | alors voici les photos ...
Message édité par OncleJimbo le 25-10-2006 à 23:25:41 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | C'est pas rembourré... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 25-10-2006 à 23:37:53 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |