Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VENDU] Unité centrale neuve 8800 GTX, 2 raptors raid 0, Core 2 Duo

n°9184714
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolu007 a écrit :

bl@p_psx je vois pas ce que tu cherches!
Je fais une proposition les gens font ce qu'ils veulent après. Si tu n'es pas interessé passe ton chemin. J'ai plusieurs MP où les gens sont interessés justement parce que le montage et l'installation est faite. Et ne me dis pas que le prix n'est pas intéressant. Tout dépend des sites des promos...


- j'ai pris un des sites de vpc les plus cher
- La vente en MP n'es pas autorisé sur ce site
- le prix n'es pas interessant, point. C'est la verité ! 1800€ ca irais, c'est une estim perso. Tu pouras dire ce que tu veux, c'est trop cher, c'est trop cher :D

 

Sur ceux, bonne vente

 

@+

 

ps: je quote pour les MP ;)

 

edit: c'est pas la peine d'être aigris parceque t'a payer ta config beaucoup plus cher que ca !


Message édité par bl@p_psx le 04-04-2007 à 12:09:27

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 12:08:10  profilanswer
 

n°9184715
tigreg

Transactions (3)
Posté le 04-04-2007 à 12:08:15  profilanswer
 

zeitoon a écrit :

Tigreg :love:
 
Ca pulse mon ami ?


 
bien et toi? toujours sympa la vie nantaise? :)

n°9184750
Dolu007

Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 12:13:25  profilanswer
 

Très bien j'ai pris note.

n°9185197
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 04-04-2007 à 13:13:28  profilanswer
 

Dolu007 a écrit :

bl@p_psx je vois pas ce que tu cherches!
Je fais une proposition les gens font ce qu'ils veulent après. Si tu n'es pas interessé passe ton chemin. J'ai plusieurs MP où les gens sont interessés justement parce que le montage et l'installation est faite. Et ne me dis pas que le prix n'est pas intéressant. Tout dépend des sites des promos...


 
 
[:jpa]

n°9185213
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (11)
Posté le 04-04-2007 à 13:16:41  profilanswer
 

roberta69 a écrit :

on dirait une pub de catalogue ...  :lol:  
 
la config date de quand STP ?


 
à mon avis c'est comme les gogo sur ebay, ils n'ont pas la machine mais l'achète
et la monte quand ils ont été payés.

 
Je pense qu'il faudrait appeller un modo pour régler tout ça au clair.
 
Edit : ha djalex trop rapide  [:azylum]


Message édité par Sndk le 04-04-2007 à 13:18:50

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°9185223
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 04-04-2007 à 13:18:05  profilanswer
 

c'est déjà réglé de toute maniere :D  TT

n°9185242
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 04-04-2007 à 13:20:34  profilanswer
 

non non pas encore, laissons le vendeur s'expliquer quand meme :o

n°9185329
jeje63

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:34:24  profilanswer
 

Moi sa me fait bien rire tout ca !
 
S'est bizarre comme il y a de plus en plus de personne qui vienne pourrir les post de vente des qu'il estime que le prix et trop cher pour heu bien sur .
 
Tout sa pour quoi ? bein simplement qu'il peut pas avoir le produits avec les moyen qu'il on tout simplement , en gros juste par jalousie , franchement je passe beaucoup de temps a regardais se qui se vends ici et la et je doit dire que depuis maintenant un bon moment sa bas tout les record !
 
S'est simple pour beaucoup maintenant on ai obliger de vendre malheureusement par mp même si je sait qu'il ne faut pas , mes la quand on vois des propos sur du matos comme ça , je vois pas comment sa peut être autrement franchement !
 
Sa fou la merde partout et après sa se permet en plus de faire appelle au modo , bien sur si vous regardais bien les post ou sa arrive , en générale s'est toujours les même , qui plus ai sont pas acheteur du tout a la basse , mes bon faut de tout pour faire un monde malheureusement . :fou:  :fou:  
 
 
et  [:atreyu]  [:atreyu]  [:atreyu]  pour du bon matos ! ;)


---------------
Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45
n°9185341
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 04-04-2007 à 13:35:55  profilanswer
 

+1
 
ça brise les ventes car le vendeur veut pas vendre en pièce....mais foutez lui la paix bordel :o
 
apres pour le coup de la vente en MP c'est discutable...

Message cité 2 fois
Message édité par darckcrystal le 04-04-2007 à 13:39:22

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9185356
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 04-04-2007 à 13:38:37  profilanswer
 

jeje63 a écrit :

Moi sa me fait bien rire tout ca !
 
S'est bizarre comme il y a de plus en plus de personne qui vienne pourrir les post de vente des qu'il estime que le prix et trop cher pour heu bien sur .
 
Tout sa pour quoi ? bein simplement qu'il peut pas avoir le produits avec les moyen qu'il on tout simplement , en gros juste par jalousie , franchement je passe beaucoup de temps a regardais se qui se vends ici et la et je doit dire que depuis maintenant un bon moment sa bas tout les record !
 
S'est simple pour beaucoup maintenant on ai obliger de vendre malheureusement par mp même si je sait qu'il ne faut pas , mes la quand on vois des propos sur du matos comme ça , je vois pas comment sa peut être autrement franchement !
 
Sa fou la merde partout et après sa se permet en plus de faire appelle au modo , bien sur si vous regardais bien les post ou sa arrive , en générale s'est toujours les même , qui plus ai sont pas acheteur du tout a la basse , mes bon faut de tout pour faire un monde malheureusement . :fou:  :fou:  
 
 
et  [:atreyu]  [:atreyu]  [:atreyu]  pour du bon matos ! ;)


 
 
Mais biensur...
 
Et puis quoi encore? Si tu veux te faire de la marge va sur ebay,
 
Certains exagèrent peu-être dans les commentaires mais c'est un forum, l'esprit c'est de satisfaire chacun, ce n'est pas un endroit pour venir s'enrichir.
 
De plus, au lieu de donner des leçons, commence par écrire en français, tu ne sera que plus crédible.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 13:38:37  profilanswer
 

n°9185370
jeje63

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:40:27  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

+1
 
ça brise les ventes car le vendeur veut pas vendre en pièce....mais foutez lui la paix bordel :o


 
Je suis bien d'accord avec toi sa s'est sur !
 
Déjà avant de dire qu'il vends plus cher que le neuf bande de rigolo vous avait vue sa facture ? Non bein alors si sa facture et plus grosse que le prix qu'il vends il y a pas le moindre souci et il et tout a fait en règles !
 
Ase moment la vous avait cas prendre des prix qui sont pratiquer en vente par correspondance sur le net avec achat dans les pays de l'est temps qu'a faire !
 
et  [:atreyu]  [:atreyu]  [:atreyu]
 
allerailleurs  avant d'ouvrir ta grande ....... regarde plutot Mon feedback  et si tu trouve une vente que j'ai faite avec la moindre marge on en reparle rigolo !

Message cité 1 fois
Message édité par jeje63 le 04-04-2007 à 13:44:10

---------------
Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45
n°9185394
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 04-04-2007 à 13:42:41  profilanswer
 

le coup de l'orthographe..... :pfff:  
 
s'il n'y avait de trolls et de boulets on en serai pas la, le vendeur aurait vu que ça part pas donc il aurait baissé le prix...puis vendu en pièce...ou sinon il met tout sur ebay.
mais voila y'a toujours des emmerdeurs ça on y peut rien


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9185402
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 04-04-2007 à 13:43:37  profilanswer
 

Bon c'est fini oui !!! :o

Message cité 2 fois
Message édité par djalex le 04-04-2007 à 13:43:45
n°9185428
jeje63

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:45:33  profilanswer
 

djalex a écrit :

Bon c'est fini oui !!! :o


 
 
 :jap:  :jap:  


---------------
Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45
n°9185431
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 04-04-2007 à 13:45:38  profilanswer
 

jeje63 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi sa s'est sur !
 
Déjà avant de dire qu'il vends plus cher que le neuf bande de rigolo vous avait vue sa facture ? Non bein alors si sa facture et plus grosse que le prix qu'il vends il y a pas le moindre souci et il et tout a fait en règles !
 
Ase moment la vous avait cas prendre des prix qui sont pratiquer en vente par correspondance sur le net avec achat dans les pays de l'est temps qu'a faire !
 
et  [:atreyu]  [:atreyu]  [:atreyu]
 
allerailleurs  avant d'ouvrir ta grande ....... regarde plutot mes vente et si tu trouve une vente que j'ai faite avec la moindre marge on en reparle rigolo !


 
 
le seul problème c'est que pour vendre du matos ici on se base sur les prix pratiqué par les grand mag de VPC (ldlc, mat.net, rdc, gbm etc...) on arrive alors a faire une moyenne et vendre a un prix correct car faut pas croire mais le matos info c'est ce qui decote le plus vite au monde  :pt1cable: . Ensuite ça enlève pas le fait que si les acheteurs potentiel ne sont pas convaincu par le prix il la ferme et puis c'est tout.
 


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9185442
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 04-04-2007 à 13:47:06  profilanswer
 

djalex a écrit :

Bon c'est fini oui !!!  :o


tu prends ton manteau on s'en va :D

 

ok ..... je sors :ange:

n°9185445
Dolu007

Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 13:48:16  profilanswer
 

Tout le monde s'emballe! Je vends mon matériel à un prix ce qui veulent l'acheter le dise et puis c'est tout.
J'ai quand même le droit non?
 
C'est vraiment incroyable ce que j'essuie comme remarque! Je me fais aucune marge sur cette vente au contraire.

n°9185497
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 04-04-2007 à 13:53:25  profilanswer
 

je peux dire une connerie ?  :whistle:


---------------
Topicon !
n°9185504
jeje63

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:53:57  profilanswer
 

Dolu007 a écrit :

Tout le monde s'emballe! Je vends mon matériel à un prix ce qui veulent l'acheter le dise et puis c'est tout.
J'ai quand même le droit non?
 
C'est vraiment incroyable ce que j'essuie comme remarque! Je me fais aucune marge sur cette vente au contraire.


 
Tu na pas a te justifier au près de s'est personne je te rassure , au pire tu fait voir ta facture total au modo en mp s'il désire constater pour le bien du forums que tu fait pas du tout de bénef et voila s'est régler , bonne vente a toi pour ton bon matos ! ;)  
 
 [:atreyu]  [:atreyu]  


---------------
Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45
n°9185526
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 13:55:13  answer
 

Citation :

Vraiment une belle affaire. Si personne intéressé sous 3 jours, je vends sur Ebay


un conseil ......................n'attends pas 3 jours  ;)

n°9185531
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (77)
Posté le 04-04-2007 à 13:55:46  profilanswer
 

Je ne pense pas que la topic parte  en sucette pour le prix mais plutot pour les propals en MP .
 
Tout le monde doit jouer le meme jeu je pense :jap:


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°9185546
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (9)
Posté le 04-04-2007 à 13:57:18  profilanswer
 

le deuxieme nom de la section vente hardware de HFR c'est pas Shark Bay ?  :whistle:


---------------
-BF1 -Steam
n°9185554
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-04-2007 à 13:58:27  profilanswer
 

jeje63 a écrit :

Moi sa me fait bien rire tout ca !
 
S'est bizarre comme il y a de plus en plus de personne qui vienne pourrir les post de vente des qu'il estime que le prix et trop cher pour heu bien sur .
 
Tout sa pour quoi ? bein simplement qu'il peut pas avoir le produits avec les moyen qu'il on tout simplement , en gros juste par jalousie , franchement je passe beaucoup de temps a regardais se qui se vends ici et la et je doit dire que depuis maintenant un bon moment sa bas tout les record !
 
S'est simple pour beaucoup maintenant on ai obliger de vendre malheureusement par mp même si je sait qu'il ne faut pas , mes la quand on vois des propos sur du matos comme ça , je vois pas comment sa peut être autrement franchement !
 
Sa fou la merde partout et après sa se permet en plus de faire appelle au modo , bien sur si vous regardais bien les post ou sa arrive , en générale s'est toujours les même , qui plus ai sont pas acheteur du tout a la basse , mes bon faut de tout pour faire un monde malheureusement . :fou:  :fou:  
 
 
et  [:atreyu]  [:atreyu]  [:atreyu]  pour du bon matos ! ;)


 

darckcrystal a écrit :

+1
 
ça brise les ventes car le vendeur veut pas vendre en pièce....mais foutez lui la paix bordel :o
 
apres pour le coup de la vente en MP c'est discutable...


 
A relire le topic, j'ai l'impression que c'est surtout le fait qu'il revende au dessus du prix neuf. La différence de prix, dolu007, tu l'explique par la main d'oeuvre ajouté au montage et à l'installation d'un windows sans licence...
Là je vois 2 gros points :

  • Primo, il existe des gens dont le métier est justement de monter des config : cf magasin info dans toute ville. Leur travail est rémunéré et taxé par l'état donc toi, te croyant dans ton bon droit de réclamer un surplus pour le montage effectué, tu te retrouve juste dans l'illégalité pour travail au noir à priori. (Je ne suis pas juriste donc je ne peux affirmer mais ça y ressemble fortement :o)
  • Secundo, livrer le PC avec windows, même pour un soi-disant test c'est du piratage tout simplement.

Donc ....

Dolu007 a écrit :

Tout le monde s'emballe! Je vends mon matériel à un prix ce qui veulent l'acheter le dise et puis c'est tout.
J'ai quand même le droit non?
 
C'est vraiment incroyable ce que j'essuie comme remarque! Je me fais aucune marge sur cette vente au contraire.


Non.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9185581
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-04-2007 à 14:01:03  profilanswer
 

jeje63 a écrit :

Tu na pas a te justifier au près de s'est personne je te rassure , au pire tu fait voir ta facture total au modo en mp s'il désire constater pour le bien du forums que tu fait pas du tout de bénef et voila s'est régler , bonne vente a toi pour ton bon matos ! ;)  
 
 [:atreyu]  [:atreyu]


Oui surtout qu'il y a la décote au bout de 3 mois et quoi que tu veuille le défendre ôôôôô grand défenseur des veuves, orphelins et opprimés, non ses prix sont trop cher et y'a rien d'attractif.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9185585
Fly2thesky

Transactions (9)
Posté le 04-04-2007 à 14:01:28  profilanswer
 

ya possibilité de main propre ou ca ?
parce que la c'est du tout ou rien
envoyer 2000euros ou alors rien......
 
c'est louche :s

n°9185603
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 04-04-2007 à 14:02:51  profilanswer
 

comment tu peux dire qu'il revends au dessus du prix du neuf sans avoir vu sa facture....
comment peux dire qu'il ajoute des frais de montage...ça s'appel de la diffamation, je suis pas juriste mais ça j'en suis sur.
 
+1 pour PunisherFR
 


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9185614
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-04-2007 à 14:04:13  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

comment tu peux dire qu'il revends au dessus du prix du neuf sans avoir vu sa facture....
comment peux dire qu'il ajoute des frais de montage...ça s'appel de la diffamation, je suis pas juriste mais ça j'en suis sur.

 

+1 pour PunisherFR


Mais regardez les prix du neuf aujourd'hui bordel !
Vous avez de la me##e dans les yeux ?

 

Je vais te revendre ma Super5 au prix où je l'avais acheté y'a 10 ans on va voir ce que t'en pense [:urusai]


Message édité par Stylken le 04-04-2007 à 14:04:23

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9185619
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 04-04-2007 à 14:04:31  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

comment tu peux dire qu'il revends au dessus du prix du neuf sans avoir vu sa facture....
comment peux dire qu'il ajoute des frais de montage...ça s'appel de la diffamation, je suis pas juriste mais ça j'en suis sur.
 
+1 pour PunisherFR


Suffit de comparer les prix avec les magasins de VPC sur le net (qui sont pourtant bien + cher que monkayou sois dit en passant...), si sa facture date d'il y a +sieurs mois, normal qu'il vende le prix qu'il a payé, sauf qu'entre temps le matos info ça décôte   :sarcastic:


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°9185622
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 04-04-2007 à 14:04:47  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

le seul problème c'est que pour vendre du matos ici on se base sur les prix pratiqué par les grand mag de VPC (ldlc, mat.net, rdc, gbm etc...) on arrive alors a faire une moyenne et vendre a un prix correct car faut pas croire mais le matos info c'est ce qui decote le plus vite au monde  :pt1cable: . Ensuite ça enlève pas le fait que si les acheteurs potentiel ne sont pas convaincu par le prix il la ferme et puis c'est tout.


 
+1
 
C'est très bien de dire au vendeur: "pour le même prix on trouve ta config neuve et livrée donc bon courage pour vendre à ce prix", après le vendeur en fait ce qu'il veut. Il suit le(s) conseil(s) ou non. Mais faut pas non plus lui répéter 200fois. On le dit une fois, on lui dit sur quels sites on se base, et c'est tout!
Le prix ne vous convient pas, vous achetez pas. On arrête là!


---------------
Mon Feedback
n°9185630
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 04-04-2007 à 14:06:07  profilanswer
 

s'il a une facture de 2500€ et qu'il vend le tout 2300€ il est dans son droit mec.
 
ta R5 on s'en fout c'ets pas le sujet et en plus ça a rien a voir.


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9185632
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 04-04-2007 à 14:06:09  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

comment tu peux dire qu'il revends au dessus du prix du neuf sans avoir vu sa facture....
comment peux dire qu'il ajoute des frais de montage...ça s'appel de la diffamation, je suis pas juriste mais ça j'en suis sur.
 
+1 pour PunisherFR


 
Quand on dit prix du neuf c'est meilleurs prix du neuf actuellement,...
Je laisse le bénéfice du doute au vendeur, comme le précisé dans mon tout premier post,  
Mais actuellement le prix du neuf est tel qu'il est, sont prix reste élevé
 
Sinon je vais revendre ma fiat brava de 96 7000 euros, moins cher que la facture d'origine...  :sarcastic:  
 


---------------
Mon feed
n°9185634
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 14:06:23  answer
 

darckcrystal a écrit :

comment tu peux dire qu'il revends au dessus du prix du neuf sans avoir vu sa facture....
comment peux dire qu'il ajoute des frais de montage...ça s'appel de la diffamation, je suis pas juriste mais ça j'en suis sur.
 
+1 pour PunisherFR


AMHA on cause de prix pratiqués sur le net ici, sinon je te prends les prix d'une boutique de mon village où on trouve des 80go ATA à 70/80€ comme base sur le prix du neuf  :jap:

n°9185635
Dolu007

Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 14:06:27  profilanswer
 

Bien sur que en main propre c'est possible.  
En MP je ne savais pas et c'était juste des infos concernant la livraison.
 
Bon étant donnée l'ampleur de tout ça je crois que je vais abandonner.

n°9185651
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-04-2007 à 14:08:14  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

s'il a une facture de 2500€ et qu'il vend le tout 2300€ il est dans son droit mec.
 
ta R5 on s'en fout c'ets pas le sujet et en plus ça a rien a voir.


Je ne suis pas ton pote alors le 'mec' tu t'abstiens 'choupinou' [:urusai]
Le reste t'as rien compris toi et la clique de zorro fraichement en vacances.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9185653
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 04-04-2007 à 14:08:35  profilanswer
 

les règles : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
 

Citation :

Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Monsieur Prix par exemple) pour les ventes en MP en province / et via transport. Pour les ventes en main propre sur Paris et RP on pourra prendre pour référence les prix à Paris (12è).  
 
Il est recommandé de se faire une idée des prix pratiqués en effectuant une recherche sur les achats et ventes de matériels similaires, voir en demandant une estimation via la sous-catégorie dédiée. Il est à noter que les pratiques telles que la revente d'un article acheté ici il y'a peu à un prix supérieur sont peu appréciées et à éviter.  


 
 
ps: le prix de la  facture on s'en fou .. sinon je peux vendre une voodoo 2 à 300€  vu qu el afacture est à 450€ ??


---------------
Topicon !
n°9185654
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 14:08:52  answer
 

la drogue cay mal :sol:

n°9185656
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 04-04-2007 à 14:09:05  profilanswer
 

Florianli a écrit :

Suffit de comparer les prix avec les magasins de VPC sur le net (qui sont pourtant bien + cher que monkayou sois dit en passant...), si sa facture date d'il y a +sieurs mois, normal qu'il vende le prix qu'il a payé, sauf qu'entre temps le matos info ça décôte   :sarcastic:


 
mais je suis complètement d'accord avec toi, le seul truc c'est que c'est pas a nous de lui dire, il s'en rendra compte tout seul que sa config part pas et il reverra ses prix. Seulement tout le monde ne semble poas avoir compris ce principe, ça troll et c'est chaint c'est tout. Ensuite je suis pas le vendeur je me tape complètememnt de cette vente, au debut j'ai demandé si vente au detail car une pièce m'interesse, il a repondu non et ben stop je drapalise et je repasserai quand il a aura compris que ça part pas a son prix et tout en lot.
 


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9185668
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 04-04-2007 à 14:10:52  profilanswer
 


 [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  


---------------
Topicon !
n°9185670
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 04-04-2007 à 14:11:10  profilanswer
 

STOP, le prochain c'est [:jpa] direct et sans sommation

n°9185714
Dolu007

Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 14:15:30  profilanswer
 

djalex a écrit :

STOP, le prochain c'est [:jpa] direct et sans sommation


 
Je ne comprends pas tout ce rafut. C'est pourtant simple. Si quelqu'un est intéressé il se manifeste sinon on se tait non?
On peut me poser des questions bien sur mais pas me sortir si t'achète là...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolu007 le 04-04-2007 à 14:15:54
n°9185785
Dolu007

Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 14:26:00  profilanswer
 

C'est vendu au moins c'est clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] Portable Acer Aspire 5502WXMI Centrino, X700, 2.2 kg[VDS] Radeon 7000 AGP 20€ IN neuve / Baybus Zalman 15€ IN
[VENDU] Objectif TAMRON 55-200 neuf[vendu] [57-poste] 2x 512 DDR2 Kingston PC4200 @ 488mhz : 60€ out
[VDS] P5N32-E + Core 2 Duo E6600 + GF 7900 GTX[VDS] Plus rien
[ach] core 2 duo , carte graphique , carte mère , disque dur, ram...[VDS] philips 362 tous neuve pas chére!!!
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Unité centrale neuve 8800 GTX, 2 raptors raid 0, Core 2 Duo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR