Reprise du message précédent :drapeau
salut kobal comme tu vois je suis l affaire de pret dsl mais rien pour gps
op
ça marche 20100
up
drapal
upup
ioupla
si j'arrivais à vendre mon ibook, je te le prendrais bien moi
c koi ton ibook ?
il est tout pitit http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
il est chaud, il est chaud mon Vaio!
up dé
hello bon allez y il est tout beau ce sr1k ps: as tu posé une annonce sur tt harware?
non, bonne idée! j'vais faire ça tt de suite
upo
upupup
comprends pas qu un tel portable soit encore là surtout a ce prix
Et moi donc... J'ai quelques touches, mais les gars veulent payer en plusieurs fois et pour l'instant, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait... Je préfererais en main propre pour tout montrer en direct.
meme YomG m'a dit que la machine était bien placée et que le prix était très correct. Enfin, un peu de patience, ça va venir..
si je vends mon ibook, notamment
argo1234 tu me le prend si tu vends ton Ibook, c'est ça?
kler
oui, ya, yes, si
Offre "aggressive" de Foxclan sur ton post!
"aggressive"
particulièrement "agressive" en effet édit: et je suis resté poli avec lui
zoom zoom zen
C VRé, j'ai tout vu! faut bien essayer... J'en ai qui ont essayé pour le mien (220 pour 1, 235 pour un autre ),on ne sait jamais, sur un melentendu...
lol
((()))
LOL non mais oh ca fait des UP
"Agressive" entre guillemets! Bien sur que ça fait des up's(merci pour le mien d'ailleurs!) ...on ne sait jamais, sur un melentendu...
je sais lol le tiens est bien aussi mais k'ai deja plein de PC lol sinon pour les bench j'ia pas de centrino et puis mes potes c'est pas que masi il ont pas que ca à faire et veulent pas me preter leur PC les cons sinon bench de bnattery : Business Winstone 2044 batterymark version 1.01 , soft utilisé par PCexpert essaie de le trouver j'en fais de meme
Merci m'sieur, je cherche tout ça !
de rien moi je telecharge 2 /3 truc dont EZ battery benchmark on verra bien ce que ca donne
Je crois l'avoir trouvé là ftp://ftp.etestinglabs.com/pub/et [...] /bm401.exe
ok je prend , mais j'ia aps mon portable osus la main tu me diras des news