|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Ultra portable IBM X60 -> 800€ |
courish Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par courish le 21-04-2008 à 00:19:16 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:37:19 |
courish Transactions (0) | Personne n'est intéressé Message édité par courish le 13-03-2008 à 19:51:46 |
courish Transactions (0) | Up |
courish Transactions (0) | Portable mis également en vente sur le forum de TT-Hardware http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=91976 |
cunlon83 Transactions (0) | le prix reste le même au bout de 2 ans? |
courish Transactions (0) | Non, je le vendais 1550€ à l'époque, et je l'avais payé 1875€ deux mois plus tot environ. |
cunlon83 Transactions (0) | ah ok. Bonne vente |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:51:34 |
courish Transactions (0) | Je précise le PC n'a pas 2ans mais 1an et 4mois... |
courish Transactions (0) | Le prix est négociable suivant comment se passe la transaction (mains propre, La Poste, etc...) et suivant la manière dont vous payez. |
courish Transactions (0) | Baisse du prix à 800€. Message édité par courish le 26-03-2008 à 09:42:42 |
courish Transactions (0) | UP |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Bonsoir, le prix est-il négociable? Merci |
courish Transactions (0) | Bonjour,
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Je sais pas, c'est pas pour moi je me renseigne juste. Pour la garantie, c'est juste en france? l'écran, pixel mort? l'ordinateur est-il parfaitement stable? Voila merci. Ah oui, s'agit-il du modèle avec le HDD à 5400tpm? Merci :=) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Pour la version anglaise de windows xp, peut on le modifier? Aussi, c'était précisé lors de ton achat? Je trouve ça assez genant aussi si IBM peuvent remplacer ça en garantie? ++
|
courish Transactions (0) | Pour ce qui concerne la garantie c'est une garantie internationale. L'écran à 0pixels mort. Le DD est un 7200tpm (ce qui est rare ds les PC portable...).
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
courish Transactions (0) | Oui pour les gammes Pro, et la c'est un XP Pro qu'il y'a d'origine (IBM fait dans le pro, pas grand publique).
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Ok bon désolé mais 12" ça le fait pas pour l'acheteur.
|
courish Transactions (0) | Ok, pas de souci. Up. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | ya bon matos ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
courish Transactions (0) |
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up! pour un bon portable! |
|
courish Transactions (0) | up |
courish Transactions (0) | Up Roi Heenok |
Portanoo92 Transactions (14) | Toujours dispo ?
|
courish Transactions (0) | Bonsoir,
|
Portanoo92 Transactions (14) | Superbe beacne je viens de lui acheter....
|
Publicité | Posté le |