|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Twinx 2 x 512 Mb Corsair XMS PC 3200 C2 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
Message édité par le Kalilou le 17-07-2004 à 22:53:15 --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:52:52 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Ah oui j'oubliais, j'ai testé moi même ces barettes sur le P4 d'un collègue... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
cyberjack Transactions (3) |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | C'est pas drôle cyber... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
cyberjack Transactions (3) | vient du coté de la lumiere, garde tes ram et viens chez P4C
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Salut Pokk,
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Br@hmA Transactions (0) | 190 in ?? |
Br@hmA Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:47:56 |
Nesousx Transactions (12) |
Br@hmA Transactions (0) | Mais c'est e-bay ici
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Un petit Up... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
advance93 Transactions (31) | si tu vend seprement les deux barette. je t'en prend une pour 105 fdpin --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
guismow Transactions (0) | Salut moi je serais interessé mais le hic c'est que j'habite en Belgique et aussi que j'aurai la thune debut aout seulement!
|
guismow Transactions (0) | Ca va etre dur pour moi de m'engager a 100%...
Message édité par guismow le 09-07-2004 à 21:33:02 |
lebabar Transactions (4) | prenneur ( ferme ) a 200 fdpin ( si sa se fais assez rapidement) |
Thinktwice Transactions (9) | Salut,
|
Thinktwice Transactions (9) |
desmo Transactions (2) | bon bah si on est chez ebay 210 IN |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 211
|
desmo Transactions (2) | pas de reponse ? |
cotorep Transactions (7) | up!! |
desmo Transactions (2) | pas tres drole comme id "COTOREP" l'est tu ? Message édité par desmo le 10-07-2004 à 00:11:04 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | C'est vendu à Desmo pour 210 euros fdpin...
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | de soutient pour cette très bonne RAM.
|
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
cyberjack Transactions (3) | on en est ou là alors? à quel prix? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds][paris] 512mo ddr 3200 capricieuse 50e | [vends] boitier 5 1/4 usb2 (vendu) + ventilo + switch |
[ACH] [RP] 2 x 512 DDR 400 pour dual PIV | [Vendu] EpoX 8KHA+ (socket A) |
[VDS] pentium 4 3.0C box [vendu] | [ACH] Reste 2 x 512 DDR 3200 (sur Lille ou poste) |
Echange Corsair TWINX 2x256 Mo PC3200 Low Latency Contre 1Go C | [VDS] HD 40Go [FIN]VENDU a VANCOP |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Twinx 2 x 512 Mb Corsair XMS PC 3200 C2 |