|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Tres rare: carte video Low Profil |
zekill Transactions (3) | Suite erreur de commande, je vends une carte video GF4 Mx440Se avec sortie TV S-Video et 64Mo DDR en low profil Message édité par zekill le 02-07-2003 à 07:56:21 |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:28:39 |
Taliesim Transactions (100) |
|
nanoo caitaidlamerdeTransactions (0) | Pourquoi très rare ?
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
zekill Transactions (3) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | interessé à 60? fdpin si tu me donnes la taille précise du pcb, de la reglette metallique (sur laquelle est connectée le moniteur), et également si la carte dispose d'un ventilo ou d'un simple radiateur (refroidissement passif) --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zekill Transactions (3) | Je vais te mesurer ça, mais certains foromeurs semble dire que cette carte est trouvable en France pour moins cher -> possible et si c'est le cas, je refuse de la vendre...surtout plus cher que du neuf. |
zekill Transactions (3) | PCB: 66mm
Message édité par zekill le 01-07-2003 à 13:16:00 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | La question con du jour est pour moi : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 13:16:36 |
zekill Transactions (3) | La plaque metallique qui te sert a fixer la carte sur le boitier. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zekill Transactions (3) | On attend un peu, je veux etre sur que cette carte n'est pas dispo neuve pour moins cher...je suis pas un voleur.
|
zekill Transactions (3) | Sur la boite y a rien marqué de spécial, mais cette carte ne se monte pas dans un boitier classique, mesure chez toi pour t'en convaincre. |
zekill Transactions (3) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Ca serait pas cette carte par hasard ?
Message édité par format_c le 01-07-2003 à 13:35:18 |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
zekill Transactions (3) | Puis sur la mienne, il n'y a pas de connecteur composite, seulement un s-video et en dessous du VGA. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
|
zekill Transactions (3) | y a marqué Mx440SE TV, je n'ai rien de plus comme info. |
|
pol Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | >zekill: je te prends la carte, je t'ai envoyé un mp --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | si l equerre metalique est lonw profile, alors oui c est tres rare!
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | 110? (d'après mes souvenirs) en version PCI on peut éstimer une agp à 70/80? neuf (fdpout/neuf) enfin ça date un peu now ... |
Publicité | Posté le |