Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je me permet de m'inscrire sur ce forum sur lequel j'ai atterri tout simplement en tapant le pseudo de cette personne dans google (Doudoubidou365).
Je m'explique, je suis tombé il y a deux jours sur lbc (je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien de l'annonce qui est toujours en ligne) sur une annonce d'un samsung galaxy S2 vendu a un très bon prix, aussi attractif que la hp touchpad à 99€..
Premiers échanges par mail, le vendeur me dit qu'il veut procéder exclusivement à une vente en main propre car il a besoin de cash rapidement pour s'acheter le nouvel iphone 4s qui sort très prochainement, je lui propose de me l'envoyer et de payer par PayPal, il finit par accepter et se crée un compte prétextant qu'il avait déjà entendu parler de ce type de paiement et que ca lui semblait assez rapide.
Vous devinez la suite, une fois le paiement effectué, plus aucune nouvelle du vendeur qui ne répond plus à mes mails, et à ce jour je n'ai bien évidemment rien reçu non plus.
Je me décide donc à faire quelques recherches sur les pages blanches pour essayer de vérifier les coordonnés de ce cher monsieur, à ma grande surprise, le nom qu'il ma donné ne semble correspondre à personne dans la région où il disait se situer. Il me restait son adresse mail avec son pseudo, je la tape dans google, 1 résultat trouvé et je tombe sur ce forum, vous n'imaginez pas ma surprise après avoir lu ce qui vient d'arriver à hadefbbx, surtout que le mode opératoire de son arnaque semble être exactement le même.
Voilà donc maintenant on est 2 ^^
J'ai ouvert un litige sur PayPal, je ne compte pas laisser passer ça.