les 2 mon colonel, dd et cd mais je vais voir, car j'ai aussi suse, mandrake et red hat, je vais voir!
ok pour redhat mandrake ou une debian... j'ai jamais trop aimé la suse ou la slackware
Knoopix c'est seulement à partir d'un cd rom et le but c'est de ne pas s'installer sur un disque dur
bien j'ai bataillé pour installer mandrake 9.1 et j'ai pas réussi! donc si t'es preneur pour le portable soit je te met la mandrake sur le dur et tu te débrouilles pour l'installée depuis le dur ou je te passe les trois cd et le dd vierge!
bien j'ai bataillé pour installer mandrake 9.1 et j'ai pas réussi! donc si t'es preneur pour le portable soit je te met la mandrake sur le dur et tu te débrouilles pour l'installée depuis le dur ou je te passe les trois cd et le dd vierge!
ben disons que je voulais avoir un systeme d'exploitation dessus pour etre sur que l'ordi tourne, povoir rapidement le tester et de ne pas avoir à m'embeter à en mettre un dessus. Si t as win 95 ou 98 par exemple j 'ai plusieurs licences donc me le pre installer ca aurait bien.Une distrib de linux aussi.. mais un truc qui tourne quoi
Pardon je m'exprime mal! si je fais un copier/coller des disque de la mandraque sur le dd, est ce que tu arriverais à lancer son installation? et avec une disquette de boot de la mandraque?
Pardon je m'exprime mal! si je fais un copier/coller des disque de la mandraque sur le dd, est ce que tu arriverais à lancer son installation? et avec une disquette de boot de la mandraque?
Je prends à 95 FDP-in si pas vendu (et si le lecteur CD HS est qd meme fourni)
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
---------------
---------------