|
Auteur | Sujet : [VENDU] portable IBM Thinkpad T43p + dock station |
---|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:02:00 |
melahel Transactions (21) | quel est le modèle du boitier ?
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Boitier HTPC Advance avec télécommande iMon => neuf avec facture, une rayure sur le dessus faite pendant le montage (visuel ci-dessous)
Message édité par jojozekil le 03-07-2007 à 12:00:14 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je peux ajouter 2x512 Mo DDR2 Corsair XMS PC 6400 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
melahel Transactions (21) | mis à part ta carte mère je ne prendrai rien d'autre.
|
melahel Transactions (21) | d'autres propositions ? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Le gars est vraiment critique à l'égard de ce boitier. Il est vrai qu'il n'est pas facile à monter à cause de l'espace intérieur compté. Mais c'est à ma connaissance le seul HTPC qui permet de monter de l'ATX sans équerre pour le PCI et qui soit aussi bien ventilé.
Comme dit plus haut j'ai une 7900GTX qui doit revenir. Seulement je ne sais pas quand exactement. Elle devrait toutefois te contenter niveau perfs.
Pour être CPU limited avec un 6400 faut quand même y mettre du sien...
OK
Ce modèle de chez Antec est fait sur un PCB de Seasonic.
Message édité par jojozekil le 05-07-2007 à 00:16:16 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
melahel Transactions (21) | d'autre part même en calculant avec des prix neuf on serait autour de 650€ pour la CM+CPU+GPU+boitier |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | + alim + DD + Vista
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
piktur Transactions (0) | le prix est à combien stp pour l'instant ?
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:27:47 |
melahel Transactions (21) | 1200€ avec le dock |
piktur Transactions (0) | Merci et bonne vente |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | En neuf en prenant les prix de chez Grosbill (et j'ai payé plus cher que ça, mais c'est un autre débat) j'arrive à 1123€95.
Message édité par jojozekil le 05-07-2007 à 14:06:39 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
melahel Transactions (21) | alors au mieux je prendrai (j'ai déjà acheter une licence Vista Pro et je viens d'avoir Office Pro par ma boite):
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Inutile de continuer dans ce cas, je n'ai pas plusieurs centaines d'euros de disponibles pour ça à l'heure actuelle.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
melahel Transactions (21) | et baisse définitive à 1000€ |
melahel Transactions (21) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | 1- tu devrais modifier le prix dans l'annonce initiale
melahel Transactions (21) | éventuellement |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | une idée de prix ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
melahel Transactions (21) | up avec ajout de mes photos (prises avec un N95 ce qui explique la qualité) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pour la base, tu es OK à 50€ ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
melahel Transactions (21) | pour le moment non et pour 2 raisons :
Message édité par melahel le 16-07-2007 à 13:00:31 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pour le prix je trouve que pour un accessoire la décôte est honnête. Pour être franc, plus cher je préfère le commander sur ebay. Note que mon offre est au dessus de ce qui s'y trouve.
melahel Transactions (21) | et bien up alors .... ! |
melahel Transactions (21) | up du jour .... |
melahel Transactions (21) | de retour de vacances et up |
melahel Transactions (21) | vous pouvez me faire une proposition .... |
melahel Transactions (21) | baisse à 900€ ... à ce prix vous ne pouvez plus hésiter |
mistermaster Transactions (6) | arf dommage pour le prix, il m'aurait bien interessé |
damzkps Transactions (4) | toujours en vente? |
melahel Transactions (21) | normalement il sera vendu demain |
damzkps Transactions (4) | ok je regarde ton topic pour me tenir informé |
melahel Transactions (21) | il est vendu : topic clos |
Publicité | Posté le |