|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] portable Thinkpad IBM T21 à 220 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 27-01-2007 à 21:05:59 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:31:09 |
MOR9141 Transactions (0) | la batterie marche telle? merci |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | la baterie fonctionne
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tuxracer Transactions (18) | tu as des photos ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | cf maj en haut Message édité par jeantend le 23-01-2007 à 15:51:07 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
xdoomer01 Transactions (0) | 250 c'est un peu chère : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9848_1.htm
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin propose toujours, le prix c'estune base, rien n'empeche de discuter
xdoomer01 Transactions (0) | Ouais je suis d'accord !
Message cité 1 fois Message édité par xdoomer01 le 19-01-2007 à 13:05:55 |
pattemf Transactions (0) | et encore |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:33:07 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'ai eu une proposition à 180
pattemf Transactions (0) | graveur ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'ai un graveur sony à coté un fin en pcmcia que je peux éventuellement rajouter. Je me suis jamais occupé de le vendre, c'est un 4X
pattemf Transactions (0) | ton graveur est encastrable sur le portable ? |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
marcopodo Transactions (242) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | graveur à coté
marcopodo Transactions (242) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh oui oui je suis éventuellement intéressé (pardon j avais pas vu) Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 22-01-2007 à 23:19:20 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui oui c est ce que je suis en train de faire, mais vu que j'ai un nouvel os pas stable je galère un peu pour trouver les truc --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par jeantend le 22-01-2007 à 23:54:02 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | voila voila les photo Message édité par jeantend le 23-01-2007 à 00:01:43 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tuxracer Transactions (18) | je propose 200 en mp sur Paris --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
marcopodo Transactions (242) | pour moi, aussi en mp sur paris. Je peux le prendre dés demain. |
MOR9141 Transactions (0) | mais estce quil prend wifi? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh marco c'est gentil, mais si tu ne monte pas, tux est prioritaire
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut, cest un tres bon pc, j'ai fait partir le mien a 150 en mp avec ecran 13" et pas de batterie, donc le tiens ayant un 14" et la batterie partira surement a ton prix, en le pc fait bien la taille de l'ecran ce qui fait qu'on a un ultraportable avec un ecran 14".
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Bon allé VENDU Message édité par jeantend le 23-01-2007 à 22:48:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2007 à 08:00:10 arf crotard, si ca se fait pas, faites moi signe, je prends |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pas de probleme je ferai un confirme samedi (jour où je dos voir tux) dans un sens oudans l'autre --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bon bin portable vendu
Publicité | Posté le |