|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] [VDS/ECH][Paris/RP] Thinkpad T42p 15' UXGA DD160Go |
davidov Transactions (0) | VENDU
Message édité par davidov le 25-05-2008 à 17:52:59 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:43:40 |
davidov Transactions (0) | up |
davidov Transactions (0) | up up |
mistermaster Transactions (6) | aucune trace d'utilisation? aucune rayure? encore garantie? |
davidov Transactions (0) | C'est des plastiques IBM, c'est-à-dire bien solides, ça ne bouge pas. Le couvercle de l'écran est en métal avec je ne sais quel revêtement soft au touché qui est quasi-inrayable. Je ne sais pas ce que tu veux dire par traces d'utilisations, mais il n'a pas bougé depuis que je l'ai. Il a juste un peu de poussière que je peux nettoyer. Par contre, il n'est plus sous garantie.
|
mistermaster Transactions (6) | ok. Il ya un lecteur d'empreintes digitales? |
davidov Transactions (0) | eh non |
mistermaster Transactions (6) | c negociable? |
davidov Transactions (0) | ça dépend |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | tu as les cd de restauration avec? |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:27:41 |
davidov Transactions (0) | j'ai fait une image de restauration bootable avec xp pro sp2 à jour plus tous les drivers aussi à jour donc oui. De toute façon, les CD de resto que j'avais demandés à deux reprises à IBM n'étaient pas les bons et seraient de plus plus du tout à jour. Message édité par davidov le 12-04-2008 à 15:47:55 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | merci... mais il est trop lourd pour ce que je veux en faire,... sinon le prix est résonable pour la bête! bonne vente |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | C'est bizarre j'ai le même, avec lecteur d'empreinte digitale.
--------------- Feedback kopax |
davidov Transactions (0) | C'est pas grave Si tu veux un portable plus petit, tu as toujours les Thinkpad X40/X41. Tu devrais en trouver des pas trop chers mais ils n'ont pas de lecteur CD.
|
davidov Transactions (0) | up
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ca y est je viens d'acheter un D420... une bonne affaire je pense encore garantie 2 ans... |
davidov Transactions (0) | c'est pas du tout la même chose en effet
Message édité par davidov le 12-04-2008 à 22:09:56 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
davidov Transactions (0) | En terme de perf, tu as tout à fait raison, mais par contre en terme d'autonomie, de température, de qualité d'écran, de résolution et même de finesse, il est bien meilleur que la plupart des nouveaux portables
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | je t'ai répondu en MP
|
davidov Transactions (0) | up up |
davidov Transactions (0) | up up up ^^; |
davidov Transactions (0) | x4 |
davidov Transactions (0) | ^^; |
davidov Transactions (0) | up up up |
davidov Transactions (0) | up! |
davidov Transactions (0) | personne n'en veut?
|
davidov Transactions (0) | up
|
maputo Transactions (0) | Je te fais une offre à 400 euros en MP sur Paris.
|
davidov Transactions (0) | je pense que c'est bon mais je viens de casser mon graveur (j'ai marché dessus, juste le lecteur, hein, pas le portable ). Je te propose donc 400€ mais avec juste un simple lecteur DVD. Tu peux en trouver pour pas cher du tout sur ebay par contre si tu en veux vraiment un.
Message cité 1 fois Message édité par davidov le 27-04-2008 à 12:40:47 |
maputo Transactions (0) | C'était un graveur externe??
Message édité par maputo le 27-04-2008 à 13:36:38 |
davidov Transactions (0) | Non, un interne. Je l'ai sorti pour mettre le disque dur d'un copain dedans.
|
maputo Transactions (0) | Pas de traces, rayures ou marques sur l'écran?
|
davidov Transactions (0) | nope |
kjus Transactions (1) | est-ce que le disque dur est un 7200 tr/min ? Combien de barette de ram y a-t-il ? Message édité par kjus le 13-05-2008 à 22:56:09 |
davidov Transactions (0) | non. 2 de 512mo. |
kjus Transactions (1) | Tu le vendrais combien sans le disque dur et sans le lecteur cd ? (J'ai déjà ce qu'il faut). Message édité par kjus le 21-05-2008 à 17:49:23 |
davidov Transactions (0) | tans pis pour moi mais je me suis retrouvé sans connexion internet. J'aurais été d'accord. Si quelqu'un d'autre est intéressé... Message édité par davidov le 21-05-2008 à 22:49:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |