je désire me séparer de mon boitier actuel pour me prendre un truc un peu plus conventionnel (ou qui sorte encore plus de l'ordinaire). Je mets donc en vente mon thermaltake Mozart TX. Il est en état moyen (surtout du fait que son précédent proprio s'était mis dans l'idée de le peindre en noir : c'est très joli quand touche pas au boitier, mais dés qu'on bidouille dedans, qu'on ouvre X fois la porte latéral, qu'on sort X fois la cage de disques durs, bah, au bout d'un moment, la peinture s'écaille. Mais sinon, d'un point de vue structure, il est impeccable). C'est la version avec portes latrales plexi.
Les grilles ventilo ont également été enlevées par l'ancien proprio.
En fait je m'en sépare, parce que j'en ai marre de devoir démonter la carte mère, à chaque fois que je teste un nouveau ventirad.
Sinon, j'ai encore la boite, et peux donc envoyer par la poste.
Les photos arrivent ce soir (ou demain).
Pour le prix de vente, j'aimerai bien en tirer 60€ sans ventilo, et 70 avec 3 ventilos de 120.
EDIT : y'aurait peut être même possibilité que je laisse presque tous les ventilos de 120 à l'intérieur... Au vu de ce qu'il y a dans un HAF X ou un obsidian, je pense que je n'aurai pas besoin de tous mes ventilos.
Voili voilou et merci à tous
Vendu hors forum, à mon entourage
Message édité par marcopodo le 03-05-2011 à 00:41:19
---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...