|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris/RP] Thermaltake Mozart TX |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Bubu94 le 14-07-2010 à 14:40:10 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:13:10 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 'lut !
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 28-02-2010 à 19:45:07 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
--------------- Mon FeedBack |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | yarrrggggg j'avais pas percuté que les Core V2 présentaient autant de problèmes ... freeze même quand pas de charge ... pas de mémoire cache donc écriture .... bref j'me désiste Message édité par exrazhell le 28-02-2010 à 22:01:16 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Euh ok, j'ai jamais eu de soucis perso mais bon.. Message édité par Bubu94 le 28-02-2010 à 22:03:21 --------------- Mon FeedBack |
brainbugs Transactions (42) |
|
Message édité par Bubu94 le 01-03-2010 à 15:31:02 --------------- Mon FeedBack |
brainbugs Transactions (42) | mouais mouais...le produit m'irait mais bon pour qq euros de plus je passe sur une autre génération ! Message cité 1 fois Message édité par brainbugs le 01-03-2010 à 15:50:55 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:01:23 |
brainbugs Transactions (42) | je passe sur ton DD, les avis sont unanimes...tout juste bon à faire une clef USB |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'aurais un ou deux dédés sata de 250g à vendre si tu veux! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
brainbugs Transactions (42) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki je démonte ça taleur et je te fais les hdtune --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
brainbugs Transactions (42) | oui il me faut un clef usb ! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | 60€ la clé usb ça fait beaucoup
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | bon je formate mon ordi pour tester les dédés donc je te dit taleur ce qu'il en es --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | alors il y a celui là déjà:
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki, sinon j'ai un 16Mo aussi:
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | tu me dis si tu veux les screens et --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | pas de prob ben je ne les ai pas encore mis en vente sur mon topic, mais si tu veux upper c'est dans ma signature merci! et je reste upper tkt pas --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
belkav Transactions (61) |
belkav Transactions (61) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |