Je pars en Irlande pour mon stage de fin d'étude, et je vends donc mon matos car je me suis acheté un portable...
-----------------------------------------------------------------
Carte mère Abit TH7-II pour P4 socket 478 A et B.
Vendue avec 256Mo(2*128) Rambus 800 Samsung.
Complète en boîte, avec facture.
2 ports classiques et 4 ports RAID.
Ainsi il est possible de connecter beaucoup de périphériques... Et de faire du RAID avec plusieurs disques...
Mieu vaut trop que pas assez...
ok ben je suis preneur du pal avec le ventilo le plus silencieux . Si tu peux passer sur montgallet un matin ou un après midi cette semaine c'est bien, genre demain matin ou demain après midi
Désolé mais je le lâche po à 40...
45? c'est un bon prix d'autant qu'il est vraiment en super état.
J'ai un Pb psychologique qui m'empêche de le prendre à 45? sans Ventil car 5? de avec le Ventil c'est + intéressant.
Mais d'un autre côté j'ai 3-4 S2 + 3 Coolermaster + 2 Thermaltake + 1 Papst dans le tiroir donc un Ventil de + dans le tiroir Bof. Mais 5? de - sans Ventil Bof. Donc quand je serais en paie avec moi-même je te préviens Sinon Bonne Vente.
J'ai un Pb psychologique qui m'empêche de le prendre à 45? sans Ventil car 5? de avec le Ventil c'est + intéressant.
Mais d'un autre côté j'ai 3-4 S2 + 3 Coolermaster + 2 Thermaltake + 1 Papst dans le tiroir donc un Ventil de + dans le tiroir Bof. Mais 5? de - sans Ventil Bof. Donc quand je serais en paie avec moi-même je te préviens Sinon Bonne Vente.
Ben les YS je les ai achetés 6? chez les Englishs.
Ben reflechit pas trop car je pars la semaine prochaine en Irlande pour 1 an...