Reprise du message précédent : salut oui les neon sont tjr disponible ils sont tous avec starter et je vends les deux paire car sinon j'ariverai pas a vendre les 2 autre en petite quantité c'est dure je fait les 2 piare donc les 4 neon UV 30 cm pour 20 ( si tu est interesser bien sur )
c'est 3 pins mobo et le NB normalement vendu demain a mad pat mais bon si tu veu jpeu te faire les 2 akaza rouge parce que je prefere vendre en plusieur need argent ^^ sinon j'ai ecrit plus haut tout se qui me reste ^^
eu bas demain logiquement et normalement il me les prend tous apres j'en ai encore un oui mai les fil se son enlever l'autre jour lorsque je l'ai sorti du carton il se son dessoudé du ventilo si tu veu tu peu les rmetre car le ventilo marche mais j'ai pas de fer a souder :s sinon il marche nikel
transaction deja faite mais bon si tu est interesser pour les dissipateur je peu eventuellement me deplacer demain matin voir midi apres trop tard yoyo64
transaction deja faite mais bon si tu est interesser pour les dissipateur je peu eventuellement me deplacer demain matin voir midi apres trop tard yoyo64
ben je suis intéressé par un mais mon emplois du temps est + que fluctuant ...
Tu ne serais pas vers Gambetta par hasard ?!?
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h