|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ------------------------------ ------VENDU------------------- ---------- |
hatred Transactions (0) | voila, je vends le materiel suivant, qui a mon avis ferait une petit divx box sympa
Message édité par hatred le 06-01-2003 à 23:54:52 |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 19:45:20 |
hatred Transactions (0) | les 3 petites rayures du boitier.
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | interréssé par la carte mere seule,
Message édité par oh-le-maco le 06-01-2003 à 20:11:41 |
zetla01 Transactions (1) | si le cadeau qui va avec est le proco qui va avec je suis preneur |
hatred Transactions (0) |
|
gathor Transactions (1) | Moi j'suis interessé par le boitier seul (suivant prix )?
|
hatred Transactions (0) | je garde vos propositions sous le coude, mais pour l'instant je vais me concentrer sur la vente du lot en mains propres.
|
gathor Transactions (1) |
|
hatred Transactions (0) | a ma connaissance y'a pas de vidéo integrée, a la base il y avait une geforce 2mx en carte, mais en effet il y a un port ecran a l'arriere du pc !! |
gathor Transactions (1) | tu l'as tjs la geforceII ? |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 22:32:11 |
hatred Transactions (0) | houps, grace a google je viens d'avoir confirmation de mes doutes, il y a bien une CG integrée
|
|
|
gathor Transactions (1) | J'suis bien interessé par la tour avec la cm ( et donc la cg toute pourrie : le SAVAGE4 ), mais 60? bof bof ou alors tu rajjoute un lecteur de disquette ? |
hatred Transactions (0) | |
Message édité par gathor le 06-01-2003 à 22:53:11 |
hatred Transactions (0) | alors 60 ? fdp in (livraison en polo sur cergy)
|
|
|
|
|
hatred Transactions (0) | edit :
|
aspegic500mg Transactions (0) | Je serais preneur a 60? + les frais de port à MA charge, pour juste carte mere + boitier Message édité par aspegic500mg le 06-01-2003 à 23:23:29 |
aspegic500mg Transactions (0) | Et si tu savais comme ca m'arrangerai que tu me le vende |
hatred Transactions (0) | alors comme je ne suis pas un chacal et que je ne veut pas de bagarre sur mon post |
station Serial ClickerTransactions (37) | je prends à ton prix et en mains propres si les autres se désistent --------------- Tu sais pas cliquer ? |
aspegic500mg Transactions (0) | Moi je prend TOUT (carte mere + boitier) a 60? OUT (JE paye les frais de port en collissimo)
Message édité par aspegic500mg le 06-01-2003 à 23:29:26 |
aspegic500mg Transactions (0) | J'ai le stylo et le chequier devant moi sur le bureau |
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
hatred Transactions (0) | OK VENTE TERMINEE |
aspegic500mg Transactions (0) | Chouetteee |
hatred Transactions (0) | ........................TOPIC CLOS...................... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] riser PCI | [VDS] Nokia 3330 désimlocké [VENDU] |
[Vendu] téléphone Philips Genie 2000 | [VDS] XP 2000+ BOX [VENDU] |
[Vendu] 3dfx adrenaline rush | [Vendu] Iwil sideraid. |
VENDS : Motorola V70 + 3 anneaux VENDU | [VDS] Ecran Lcd 15" Etat neuf ====> 300? ! VENDU |
[VDS] Asus a7n8x [vendu] | [VDS] Cable USB pour mettre 2 PC en rezo --> (VENDU) |
Plus de sujets relatifs à : ------------------------------ ------VENDU------------------- ---------- |