|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vendu |
Macromik Transactions (93) | Config vendue, il me reste donc la CG à vendre !
Message édité par Macromik le 19-06-2023 à 13:44:08 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2023 à 15:42:01 ![]() ![]() |
koy77 Transactions (58) |
Macromik Transactions (93) | Merci, pour le moment je privilégie fortement le lot complet |
koy77 Transactions (58) |
julien4444 Transactions (16) | Salut je pourrais être interessé par la CG si jamais tu délottes en fonction du prix |
Macromik Transactions (93) | Merci, pour le moment pas de délottage |
Macromik Transactions (93) | up ! |
Macromik Transactions (93) | up ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Salut, pour ceux intéressés par un ''délotage'', il y a des règles sur hfr et sans un prix affiché à l'unité il faut éviter de mettre ce genre de ''proposition'' (et éviter un TT d'un modo), en plus ça ne leur donne aucune priorité s'il y en a un plus tard Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-05-2023 à 23:01:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julien4444 Transactions (16) |
Message édité par julien4444 le 28-04-2023 à 07:57:19 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2023 à 07:56:37 ![]() ![]() |
Macromik Transactions (93) | Ca ne me dérange pas qu'on propose un achat séparé, ça anime le topic |
warrax74 Transactions (65) | Pour moi " Je vends une config PC ITX complète " ca parait clair. En plus y'a pas de prix pour les pièces mais pour le tout --------------- Topic |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Hello Message édité par dark ghost le 02-05-2023 à 12:46:52 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Macromik Transactions (93) | Hello,
|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Macromik Transactions (93) | Up |
Macromik Transactions (93) | Up ! |
Macromik Transactions (93) | Up, config vendue en MP, il me reste donc la CG @ 140€ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Dommage de ne pas m’avoir donné le prix de la config sans la CG…
Message édité par dark ghost le 04-05-2023 à 16:55:48 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Macromik Transactions (93) | Ca a été vendu en MP sur le topic Strasbourgeois (vu le.poids de la bête, c'est pas plus mal) ! Et up |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J’ai de la famille sur Strasbourg centre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Macromik Transactions (93) | up |
Macromik Transactions (93) | Up ! |
Macromik Transactions (93) | Up |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | drapal |
Macromik Transactions (93) | up toujours dispo !! |
cyberfred91 Transactions (66) |
Macromik Transactions (93) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |