|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Carte nickelle sous-exploitée car c'est celle de ma sim chez les parents, je ne vais pas rentrer pendant 2 mois de stage + bien l'intention de prendre des vacances par la suite donc elle dormirai bien trop longtemps.
Message édité par Shadoko le 14-05-2022 à 02:18:40 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 16:51:36 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
inreals Transactions (29) | Je crois bien que ce n'est plus un motif valable pour faire tomber la garantie le fait d'ouvrir un équipement.
|
kF_juL Transactions (34) | Hola !
Message cité 1 fois Message édité par kF_juL le 06-04-2022 à 17:49:04 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ca n'a même jamais été vraiment légal de refuser un matériel ouvert, pourtant les revendeurs n'en ont clairement rien à faire, niveau garantie de base déjà ils ne respectent pas leurs devoirs alors pour respecter un droit qui se fait entendre comme un murmure à la criée c'est mort --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
kF_juL Transactions (34) | Je vais être honnête je débarque dans le game du changement de CG (que j'esquive depuis presque 2 ans ) donc j'ai pas encore toutes les billes pour être à l'aise. Commencer par un échange me semblait intéressant... mais peut-être que vendre la mienne peut l'être aussi. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 18:00:03 |
kF_juL Transactions (34) | 950 pour une 3080 ça me semble être un très bon prix non ? (c'est probablement pas toi qui dira le contraire) |
kF_juL Transactions (34) | Ah non pas tant que ça
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bienvenue dans le game alors !
Halfsup Transactions (44) | Hello, Elle date de quand ? encore sous garantie ? pas de coil whine en usage gaming ? La CG est elle silencieuse ? Merci Message édité par Halfsup le 07-04-2022 à 04:16:57 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Elle date au plus tard d'août 2021, à vérifier sur la facture
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Halfsup Transactions (44) | Proposition à 950€ fdp in pour un envoi à la Réunion (35€ de fdp ).
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Tu le trouves pas beau mon prix ?
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Halfsup Transactions (44) | 965€ fdp in ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Aller halfsup un dernier effort pour prendre à mon prix et elle est à toi
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ludo77 Transactions (25) | salut --------------- Ludo |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut Ludo
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut Ludo77
Halfsup Transactions (44) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up passage par Paris cet aprem --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hoplà reprise de l'activité --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Aller hop pour une toute belle, toujours au chaud dans sa boite --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Baisse à 900 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Poulpemalade Transactions (389) | J'ai 15 billets de 50 qui peuvent t'attendre à la gare de Beauvais si jamais --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boom131 Transactions (111) | Pour info, je crois que le LHR a été débloqué à 100%.
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | exactement, plus aucune difference entre les LHR et les non LHR
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut les gars
Message édité par Shadoko le 10-05-2022 à 14:28:59 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | ça va partir, c'est juste qu'avec la chute, les gens paniquent, comme d'hab quoi --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikoft Transactions (45) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |