|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
maxelo Transactions (88) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:33:38 |
maxelo Transactions (88) |
|
zatoichi84 Transactions (0) | Un ptit up pour une 980Ti qui marche bien. |
ballargos Transactions (2) | Bonsoir à toi Maxelo, Je suis très intéressé par ta config mais malheureusement j'habite sur Aix en provence et n'est pas la voiture...serait tu prets à faire le déplacement et je te prends ta config à 1200 en te laissant l'écran ? Les composants étant récent, je suppose qu'il n'y a pas de problème et que les produits sont comme neuf ?? Cordialement Message édité par ballargos le 10-01-2016 à 22:19:29 |
maxelo Transactions (88) | 1200€ sans l'écran et je viens à aix ? ça me va oui carément, mais c'est pas la peine de tabler aussi haut.
Message édité par maxelo le 10-01-2016 à 22:25:36 |
ballargos Transactions (2) | Merci pour ta réponse rapide et le déplacement !
|
coksx Transactions (66) | Yoo l'ami tu serais prêt a lacher juste l'écran ? Je l'adore !! |
maxelo Transactions (88) | Chèque c'est chaud si je rentre et qu'il passe pas je suis foutu lol |
ballargos Transactions (2) | Je n'y avais pas pensé, j'ai dis chèque pour te donner une preuve supplémentaire de mon coté, mais si tu préfères je te fais deux virement paypal ? |
coksx Transactions (66) | Tu le vends a combien ?? par contre ;'( .... je peux que par laposte ou par Mondial relay, donc si tu as un coeur on peut s'arranger x) !! |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:57:54 |
maxelo Transactions (88) | Un seul virement paypal je préfère. Rien me dis que tu me fera le deuxième virement une fois que je serais rentré chez moi. Désolé on est jamais trop prudent c'est des sommes importantes
Message édité par maxelo le 10-01-2016 à 23:08:37 |
coksx Transactions (66) | Bah si tu rembours bien c'est good normalement, par contre pour un 24" en 60hz 5ms je pourrais pas mettre 140 désolé si on s'arrange un peu niveau prix pourquoi pas mais la .. j'ai payé un BenQ tout neuf a 80 meme taile en 2ms ça m'enbête un peu de mettre 140 ( je peux te montrer l'annonce). Je te propose 100 tu peux réfléchir si tu veux j'ai mon temp ! |
maxelo Transactions (88) | Ha ok mais ésolé il fait 189€ sur ldlc et c'est le prix que je lai payé ya 3 mois donc 150€ avec assurance c'est déjà good price
Message édité par maxelo le 10-01-2016 à 23:11:20 |
coksx Transactions (66) | bon .. On dit 120 in? Message cité 1 fois Message édité par coksx le 10-01-2016 à 23:11:54 |
BZHFOREVER87 Transactions (84) |
Message édité par BZHFOREVER87 le 10-01-2016 à 23:23:57 |
maxelo Transactions (88) | Et le boîtier?? |
|
ballargos Transactions (2) | Je te prends donc ta configuration à 1100€ Maxelo, à voir selon tes disponibilité dans la semaine et je te propose 70% du prix par paypal et le reste en cash si cela te convient ? |
maxelo Transactions (88) | Ok super pour moi on finalise tranquillement en mp. |
coksx Transactions (66) | Ah bah il confirme xD, Non bah je pourrais pas 150 ! roh tétais prêt a faire le tout a 1200 euros, et sans l'écran 1100 x) bon bah dis-moi si tu changes d'avis 120 in je prend sur ! je pourrais pas plus haut ou alors 115 out |
maxelo Transactions (88) | Attend...
Message édité par maxelo le 10-01-2016 à 23:36:57 |
coksx Transactions (66) | :"( bon bah si tu changes d'avis hésite pas bonne vente !! |
maxelo Transactions (88) | Pas de soucis tkt merci à toi |
hoponpon Transactions (4) | Hello, je propose de te prendre le tout sur place (je suis a Mandelieu ) |
maxelo Transactions (88) | Salut hopopon.
|
hoponpon Transactions (4) | Ah non, je suis prioritaire : "PAS DE DELOTAGE" |
maxelo Transactions (88) | Ok ouai. C'est toi qui décide maintenant?? |
ansarah Transactions (4) | excellent prix ,dommage ,j habite trop loin sinon je prenais de suite |
maxelo Transactions (88) | Merci les amis |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Good price pour une bête de course... C'est donné !
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
|
coksx Transactions (66) | Bon on dit 125 in ?:3333333333 |
Magun Transactions (4) |
maxelo Transactions (88) | salut les gars ! |
|
maxelo Transactions (88) | up |
|
coksx Transactions (66) | BON ! 130IN ET PAIEMENT PAYPAL A MES FRAIS !!! SI TU VEUX PAS JE ME TAIE A JAMAIS ! |
maxelo Transactions (88) | Allez je fais un effort a 140€ in pour toi mais a contre coeur...
|
coksx Transactions (66) | Je sais que tu vas te dire "putain il peut pas rajouter 10 euros.." mais je peux pas allez a 140 désolé je passe mon tour avec regret (je suis auto-entrepreneur et j'ai fais un gros mois de merde) donc je ne peux que 130 .. Pour preuve que je suis obligé de revendre deux de mes écrans pour en prendre un plus petit ^^ . A toi de me dire ! |
Publicité | Posté le |