|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
Ichigo87 Transactions (38) | Bonjour,
Message édité par Ichigo87 le 20-04-2017 à 21:44:30 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:19:54 |
Ichigo87 Transactions (38) | up |
Ichigo87 Transactions (38) | up |
tene92 Transactions (31) |
Vaas2 Transactions (169) | --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Ichigo87 Transactions (38) |
Je suis grillé... j'aimerai profiter de la baisse des prix pour un CF, surtout que je tourne sur un WQHD donc je ne suis pas toujours au top avec une seule 7970.
Merci pour ta propal, j'ai déjà vu cette annonce mais pas fan du Komodo surtout qu'il faut que j'harmonise un minimum sachant que ma première 7970 à un bloc plexi/nickel première génération de chez EK (introuvable malheureusement...) avec backplate V1. Pour le Monstua, sachant que je vais recevoir une tour Corsair 760T ca me semble énorme surtout si je veux faire du push pull. En réalité j'aurai du être plus clair dans mon annonce : - Priorité trouver une carte graphique, le top serait qu'elle soit vendue avec un wb ; Tout ca pour dire que sans la CG, les autres recherches n'ont pas de sens. Message cité 2 fois Message édité par Ichigo87 le 18-07-2014 à 10:47:56 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Vaas2 Transactions (169) | Avec le monstua le push pull pas besoin des ventilo à 1000trs/min suffise --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Salut, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 11:37:11 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bah celle d'origine m'avait lâché d'un coup sans raison en plein, plus d'affichage et elle ventilait fort.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Ichigo87 Transactions (38) | Je ne suis pas effrayé pas le retour en SAV bien que je perdrai la garantie en installant un WB, tout dépend du prix comparé au neuf que l'on peut encore trouver en 7970 ou en R9 280x.
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | En installant le WB, c'est pas forcé que tu perdes la garantie.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kalix7 Transactions (62) | La giga me semble que c'est un PCB bleu donc non ref , regarde sur le configurator EK Waterblocks |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Ichigo87 Transactions (38) | Pour vérifier si c'est une version réf, il suffit d'avoir le nom complet ou la réf exacte de la carte. Le Komodo sera vraiment mon dernier recours, j'ai un peu de mal avec son esthétisme même si à la limite en en prenant deux ca pourrait le faire. je garde ton annonce en tête fricofou. Si j'arrive à vendre mon EK + backplate ca pourrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 18-07-2014 à 13:04:20 |
|
tene92 Transactions (31) | Y'a tout. La BP est celle du DCU2, le bracket 2slot est inclut dans le bundle du WB
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Ichigo87 Transactions (38) | MAJ du post, je me sépare de matos de WC.
|
Ichigo87 Transactions (38) | Hello, les photos sont enfin arrivées.
|
Ichigo87 Transactions (38) | Hello, ajout d'une pompe Laing |
helemka Transactions (7) | Salut, tu me ferais à combien |
|
helemka Transactions (7) | J'ai déjà la pompe, le waterBlock et dég embouts. Je veux bien te prendre à la limite 6 embouts. Combien alors pour le radiateur, les 6 embouts Feser compatibles avec tes tubes ? |
Je te propose 52€ fdpin. Soit : Message édité par Ichigo87 le 23-07-2014 à 18:01:48 |
helemka Transactions (7) | J'attends encore la réponse d'un autre membre concernant le matos qu'il a à proposer et à quel prix. Ensuite, je te dis quoi. |
nikko02 Transactions (42) | re sur mon topic l'ami --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
T0M14 Transactions (69) | bonjour je serais intéresse par la pompe et le rad de 120 dispo si oui est ce qu'il est possible de réserver ? |
|
T0M14 Transactions (69) | ok bon je vais attendre je suis pas presser a bientôt. |
Ichigo87 Transactions (38) | UP |
Ichigo87 Transactions (38) | UP |
systemic Fatal error 01 brain not foundTransactions (2) | salut interessé par tout le lot , j'aurais pas vraiement l'utilité des 140 (boitier cooler master haf xb evo ( ça ferais une grosse différence de prix ? je suppose qu'a 190 fpd in c'est ton dernier prix ? merci |
Ichigo87 Transactions (38) | Hello,
|
Ichigo87 Transactions (38) | Up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |