|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Je vends une configuration complète, sauf tour et alim en pièce détachée. Possibilité de lot.
Message édité par fructis le 31-07-2013 à 00:48:37 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 09:57:47 |
p3ryton Transactions (37) | Bonjour,
|
fructis Parle en HDTransactions (13) | Salut,
Message édité par fructis le 15-07-2013 à 11:14:43 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
p3ryton Transactions (37) | Entendu, cela dit après recalcul de mon budget je passe la main, bonne vente ! |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Merci ! --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
fructis Parle en HDTransactions (13) | up --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
fructis Parle en HDTransactions (13) | up --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Salut, --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 09:30:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2013 à 16:10:22 drapal |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2013 à 17:40:22 juste une question qui n'a rien à voir avec votre embrouille ...
|
fructis Parle en HDTransactions (13) | nop, pas d'oc. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | topic nettoyé
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fructis Parle en HDTransactions (13) |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Pour la ram, j'ai demandé une estimation ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm
Message édité par fructis le 16-07-2013 à 22:37:35 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Hello,
--------------- Feed-Back |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Plop, --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Knightcore Transactions (148) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Je suis ouvert aux négociations, cela dit, la durée de vie prévu pour ce ssd c'est 256 To, on en est très loin. Message édité par fructis le 17-07-2013 à 13:58:16 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | c'est sûr qu'on en est loin mais avec des promos régulières de sandisk ou samsung 840 à ~135€, on favorisera le neuf !
fructis Parle en HDTransactions (13) | Oui, a peu près un an, et non pas de facture/garantie , tout perdu lors d'un déménagement Pour le prix, fait une propale et on verra bien ! Message édité par fructis le 18-07-2013 à 00:30:50 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | erf sans facture, je ne prendrai pas de risque, désolé...
fructis Parle en HDTransactions (13) | A la place de la facture, je peux te faire une lettre de cession, ca revient au même
Jinseikai Transactions (69) | Hello,
|
fructis Parle en HDTransactions (13) | Je me souviens pas de la date d'achat exacte, mais ca date de début de l'été dernier chez ldlc en boutique. Je le revends vu qu'il ne me sert à rien (j'ai déja un M4 et un 840 de 512 go chacun + un m4 de 128...) --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Jinseikai Transactions (69) | Ok merci pour ces précisions, je réfléchis |
Zedess 114Transactions (473) |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Nop trop bas --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
jps75 Transactions (6) | Quand tu vendras tes barrettes, je te les prendrais vu que j'en cherche depuis un moment |
fructis Parle en HDTransactions (13) | ==> jps75 regardes tes mps
jps75 Transactions (6) | je prends les rams au prix indiqué, marre de chercher 107 ans et marre de voir des gens vendre sans regarder les [ACH] |
Zedess 114Transactions (473) | fructis, pas de facture donc pas de garantie d'où le prix qui tient compte du risque.. Bonne vente Message édité par Zedess le 18-07-2013 à 19:51:02 --------------- Achats | Ventes | |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Certes, menfin on parle d'un des ssd les plus fiables du marché, c'est pas comme si le machin avait beaucoup de risque de claquer du jour au lendemain ! En plus c'était garantie un an il me semble, donc avec ou sans facture.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Zedess 114Transactions (473) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |