|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
mon precieux Transactions (4) | J'ai à vendre plusieurs composants, je ne cherche pas d'échange.
Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 22-01-2012 à 20:31:25 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 13:10:36 |
shua44 BF3 --- Shua44Transactions (5) |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ...Transactions (2) | Bonjour, je suis intéressé par la machine au complet, est-ce que je pourrais avoir des photos svp, est-ce que la machine est encore montée ou vous avez déjà tout en pièce détachées ? et ensuite combien de frais de port pour un envoi groupé si je prends tout ? Merci ! |
mon precieux Transactions (4) | Bonjour Pedro,
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Bonjour, intéressé par quelques composants : proc, ventirad cpu, ram, boîtier(si version usb 3) et ssd éventuellement. (pour le reste à voir mais pas dans ma première intention) Message édité par tendulkar le 15-01-2012 à 14:39:23 |
mon precieux Transactions (4) | Ok Tendulkar, j'attends désormais la décision de Pedro.
|
Brain_fr Transactions (0) | Bonjour,
|
mon precieux Transactions (4) | Ok Brain. |
mon precieux Transactions (4) | J'attends la réponse de Pedro. Message édité par mon precieux le 17-01-2012 à 09:05:25 |
mon precieux Transactions (4) | Bon, plus aucune nouvelle de Pedro d'un seul coup.
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 10:26:04 |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ...Transactions (2) | Je t'ai envoyé un mail pour te dire que je prendrais la machine entière si tu peux attendre 48/72h mais sans te priver de la vente si tu trouves acquéreur avant y'a pas de soucis. |
mon precieux Transactions (4) | Je viens de recevoir en effet ton email. Comme je t'ai répondu, j'attends de tes nouvelles dans les prochains jours pour savoir si tu as vendu ta machine ou non. ( Car tu m'as indiqué que tu devrais vendre ta bécane avant de pouvoir acheter la mienne. )
|
Peter95 Transactions (50) | Quel serait le prix de l'i5 2500k seul?
|
mon precieux Transactions (4) |
vasco83 Transactions (4) |
|
Peter95 Transactions (50) |
|
mon precieux Transactions (4) | Salut Vasco,
|
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ...Transactions (2) | Bonjour, j'aurais la somme demain dans la journée, par contre en faisant un ptit tour du web j'arrive pour l'ensemble de tes composants à un panier de 900 euros FDP compris pour du neuf donc soit à peine 100 euros d'écart avec la machine que tu nous propose. Donc on va devoir renégocier tout ça à la baisse sinon je laisse ma place. |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Bonjour , Interessé par la machine au complet ( écran / clavier...tout !)
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Merci Pedro de m'indiquer pour chaque composant, le lieu d'achat et le prix afin d'étayer ton information. Pour ma part en cherchant le meilleur prix neuf vite fait sur google, j'arrive à 977euros pour la tour sans clavier ni écran. Hors frais de port sachant qu'il faut passer par 3 boutiques pour trouver tout au meilleur prix, donc il faudra payer 3 fois des frais de port. Dans ma vente, la tour coûte 795euros, avec l'écran et le clavier, on arrive à 940euros. Je ne pense pas me gaver comme un cochon sur cette vente. A moins que tu me prouves le contraire. Message édité par mon precieux le 18-01-2012 à 16:21:19 |
Edit: oui, la transaction peut se faire très rapidement. Message édité par mon precieux le 18-01-2012 à 18:06:50 |
Brain_fr Transactions (0) | Si dipos, je suis toujours preneur pour le boitier.
|
mon precieux Transactions (4) | J'ai eu ton MP Brain, pas de soucis, je te tiens au courant dès que chacun aura sa réponse pour l'ensemble.
|
mon precieux Transactions (4) | Toujours à la vente! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je prends l'écran IPS 23p à ton prix sur Enghien si il est impeccable et que l'on peut se voir aujourd'hui. ++ Message édité par Docteur Tenma le 19-01-2012 à 14:09:48 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mon precieux Transactions (4) | Ok Doc, on passe en MP pour les détails. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok je te laisse envoyer Edit : Pour le moment écran toujours en vente car RDV non possible aujourd'hui et je ne suis pas disponible avant lundi prochain. Message édité par Docteur Tenma le 19-01-2012 à 14:19:23 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mon precieux Transactions (4) | Ok Doc,
|
mon precieux Transactions (4) | up up up |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Combien pour la config entière ? V'la mon estim perso Une petite négoc à 700€ ? Message édité par KennYMcCormick le 19-01-2012 à 22:10:58 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mon precieux Transactions (4) | Kenny: Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 19-01-2012 à 22:17:05 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Un tit effort sur le prix Message édité par KennYMcCormick le 19-01-2012 à 22:16:05 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mon precieux Transactions (4) | Je ne saisi pas trop là, tu estimes le tout à 735eur et tu me demandes un effort à 700eur tout rond. Je peux te proposer 750euros. Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 19-01-2012 à 22:23:53 |
logicsystem360 Transactions (236) | Hello intéressé par le lot CPU + CM + RAM + RAD, ca donnerait combien in stp ? --------------- Ma chaine Youtube |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
logicsystem360 Transactions (236) | Au vu de ton feed back et du mien, je demande à ce que tu envoies le matériel avant le paiement, cela est possible ? --------------- Ma chaine Youtube |
|
logicsystem360 Transactions (236) |
mon precieux Transactions (4) | Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |