Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

vendu !

n°18703349
Knightcore

Transactions (148)
Posté le 31-12-2011 à 13:16:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca sent l'alerte modo :o


---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 13:16:30  profilanswer
 

n°18703363
AzOo

Transactions (31)
Posté le 31-12-2011 à 13:24:06  profilanswer
 

Oui à part si tu me dis que j'ai totalement tord, mais bon là faut pas abuser ...


---------------
*** [Feed-Back] AzOo ***
n°18703467
Flo4428

Transactions (34)
Posté le 31-12-2011 à 13:47:41  profilanswer
 

lol il fallait s'y attendre ! :)


---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
n°18703594
castor7777

Transactions (2)
Posté le 31-12-2011 à 14:21:18  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
houla houla....
ne nous fachons pas , pour ma part j'ai jeter un oeil vite fait sur le topic 1ere page et derniere ( 3éme ) , je chercher un CPU AMD X2 pour upgrader la config du beau frere , ( ainsi qu'une alim déja recuperer pour son PC aussi )
au vu du survol du topic ouvert depuis presque 10 jours et ou apparemment cela partait dans tous les sens ( je prends , je prends pas pour je ne sais quelle raison ,d'€ ou autres , j'ai meme cru un moment que la vente était annulé), j'ai simplement fait une proposition qui s'est finalisé dans la foulée...
conclut  le soir ( en 20 minutes), acheté le matin .....
pour ma part , a la lecture complete du topic et après coup , je trouve que certains n'ont pas été vraiement sympa avec le vendeur .
pour ma part aussi ,je tiens a souligner : contact sympa et impec avec le vendeur  :jap:  
rq : je suis effectivement sur le forum depuis non pas cinq ans mais depuis 2001 ....( 1er speudo : "deuxpattes" ...changer suite au changement de fournisseur internet AOL vers NEUF et impossibilitèe de me reconnecter sur hardware  pour raison technique .....
voila voilou tous simplement
Ouf
sur ce , bonne fètes de fin d'année a tous  

n°18703644
Flo4428

Transactions (34)
Posté le 31-12-2011 à 14:33:34  profilanswer
 
n°18708542
AzOo

Transactions (31)
Posté le 02-01-2012 à 10:05:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu dis apparemment que tu as survolé le topic, mais tu vois que ça part dans tous les sens.
De plus, surtout si tu ne regardes que la dernière page j'ai mis que je prenait sa config à son prix et à ses conditions :
 

AzOo a écrit :

toujours en vente ?
Si non je prends à ton prix en main propre ! MP moi si c'est ok !


 
En plus le premier acheteur me fait un remarque comme quoi il prends et que ça sert à rien de dire je prends mais bon je me met dans la file d'attente :
 

AzOo a écrit :

Oui on sait lire mais vu que le topic remonte, et que la transaction n'est toujours pas conclu.
On peut toujours se mettre dans la file d'attente au cas où la vente ne se fait pas !
 
Pas besoin d'être agressif ... ;)


 
A peine 5 post au dessus du tien ...
 
Me sort pas que tu ne savais pas ce que tu faisait parce que tu n'avais pas lu le topic en entier stp, tu as contacter le vendeur sur ce topic en espérant que le vendeur ne suive pas l'ordre des arrivés, POINT.
Etant donné la clarté du vendeur (joke inside), il a jugé bon de te le vendre directement alors que je lui proposait la même chose dans la journée...
 
Bref, il y a des règles, je me trompe peut-être mais j'aimerai l'avis d'un modo la-dessus !


---------------
*** [Feed-Back] AzOo ***
n°18708564
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 02-01-2012 à 10:11:02  profilanswer
 

AzOo a écrit :

Bonjour,
 
Tu dis apparemment que tu as survolé le topic, mais tu vois que ça part dans tous les sens.
De plus, surtout si tu ne regardes que la dernière page j'ai mis que je prenait sa config à son prix et à ses conditions :
 


 

AzOo a écrit :


 
En plus le premier acheteur me fait un remarque comme quoi il prends et que ça sert à rien de dire je prends mais bon je me met dans la file d'attente :
 


 

AzOo a écrit :


 
A peine 5 post au dessus du tien ...
 
Me sort pas que tu ne savais pas ce que tu faisait parce que tu n'avais pas lu le topic en entier stp, tu as contacter le vendeur sur ce topic en espérant que le vendeur ne suive pas l'ordre des arrivés, POINT.
Etant donné la clarté du vendeur (joke inside), il a jugé bon de te le vendre directement alors que je lui proposait la même chose dans la journée...
 
Bref, il y a des règles, je me trompe peut-être mais j'aimerai l'avis d'un modo la-dessus !


 
fais une alerte modo il va BAN tout le monde  
Et il dira '' Que tu as raison '' et que c'est un vendeur en mousse  [:bentley] ..moi je dit GO modo ... soit tu es bon vendeur ou pas ... et l'acheteur pareille soit tu fais un effort sur la lecture sinon GO leboncoin


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°18709670
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 02-01-2012 à 14:43:48  profilanswer
 

Et hop, une cartouche au castor et une seconde au baton de colle.
On respecte un peu les forumeurs en suivant l'ordre ...
 
 [:poogz:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] [RP] PC complet avec écran 100€[VDS] rien
[VDS][RP] A ne pas fermerRien pour le moment
[VDS] msi 1080ti gaming x trio - Unnam3d[A Locker]
A lock Trop Grand.[Vds/ach]q9550/lecteur slim blueray/ boitier mini itx
[VDS][RP] Mini-pc complet 100€[VDS][RP] Ram sodim. Carte tv
Plus de sujets relatifs à : vendu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR