Reprise du message précédent :Fais une lettre bulle, ça craint grand chose les embouts (et ça coute moins cher)
Fais une lettre bulle, ça craint grand chose les embouts (et ça coute moins cher)
Les seules enveloppes autorises vu le poids (ça fait plus de 200gr) ceux sont des enveloppes renforces a 7€ 20LOL
T'es sur ? J'ai envoyé un block CPU @ 450 gr, j'en ai eu pour 3.5 € !
Up!! aqua, fait confiance à mémé chirac pour le prix tiens d'ailleurs, recu le ventilo logic'? j'ai envoyé de la visserie à littlewata c'est arrivé deja...
Bah, rien recu ici
Des que je récup ma connection internet je vais refaire mon work blog mais surtt mon feedCar je sais plus a qui j ai vendu du matos
Je prend comme un oui J'irai gratter sur ton feed dans un moment
Besoin d'aide sur ma vieille config svp
Non je suis sérieux hein
Excuses moi mais parfois j'ai des doutes sur ton serieux
Up
yop!!!
plop!!
Up!!
je vais avoir d'autres choses à vendre top pour 655 gainage mdpc x (y en a pour 2 configs) rheobus aquaero neuf complet: debitmetre, sondes etc) bref je vais preparer ça
Il te reste bien tes 4 embouts ? Je suis prêt à les prendre par la poste
il me reste des embouts encore puisque j'en ai recup... ATTENTION, la première page n'est pas à jour!!!
je mets une option sur les gaines mdpc x et attend plus d'infos sur les longueurs/couleurs dispo!!! d'avance merci
pour le mdpc x y a que du blanc, et assez pour faire 2 grosses configs lol
arf bon ba j'ai rien dit j'vais plus partir sur gris/noir et rouge niveau gainage
ben un coup de bombe
up!!
Quelques nouvelles photos de mon mod'...
un bjr de KIEV
tiens j'ai trouvé ton post achat/vente!
boulet le retour!!!!
° °