Je met en vente une imprimante HP C6180 comme neuve, super état. impression nickel + toutes les cartouches à 100% (non garantie) HP Imprimante multifonction Jet d'Encre Photosmart C6180 # Imprimante Multifonctions Photosmart C6180 : L'imprimante photo tout-en-un la plus rapide au monde # 32 ppm # Lecteur de Cartes mémoire APN # Photo Couleur 10x15 en 12 secondes seulement # WiFi 802.11 g/b , Ethernet, usb. # Ecran de Controle LCD 6.1cm # Fax intégré # Bac Papier photo indépendant http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -C6180.htm Prix: 50€ Sans Alimentation, mais ça se trouve facilement Dispo sur marseille Carton disponible pour envoi, frais à votre charge lettre de cession disponible Prix: 50€ Valeur neuve >200€
belle bayte
'tention à tes mots si tu parle de baytes l'silex va rapliquer
l'a dû révé d'etre légionnaire l'djgay
il prend soin de sa biquette dis donc
diaflex met des tofs de ta biquette
pas besoin des !!! dans le titre
pardon, désolé, milles excuses, j'recommencerai plus
l'a quoi la tarlouze en bleu avec sa matraque edtih me dit que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'aurait intéressé si tu étais encore sur région parisienne sale gayzou
dommage mais j'regrette pas
lut! combien in la bestiole? c'est quoi le modele d'alim,du 34v en 3 broches HP ?
3 broches oui tiens une tof
apres in, je sais pas , c'est selon ce que tu souhaite comme envoi, 13kg avec carton et rembourage
salut elle fais de belle qualiter photo??
salut oui qualité photo nickel et rapide en plus c'est pas du bas de gamme
salut ton imprimante est chouette a tu l occasion de passer du cote de montpellier? merci
salut malheureusement non
salut est elle encore sous garantit?? tu aurais un lien pour l alimentation?? ont continu en mp
salut plus garantie, sinon j'aurai appelé HP pour qu'ils m'envoient une alim neuve et comme indiqué, lettre de cession fournie pour l'alim, tu a plusieurs revendeur pieces detaché officiels sur le site HP ou sinon Ebay
resalut tu pourrais me dire pourquoi l alim n est plus la sinon ben donc je la prends tu as encore mon adresse?? je prends aussi ton zalmann mfc2 au passage (reduc possible?)
l'alim n'est plus là, car le connecteur est dans le ventre du chien
j'ai toujours ton adresse, je garde tout
par contre pour le zalman il y a deja une personne dessus dsl
tu vends le chien avec sinon ben je sais pas ca donne quoi avec le mfc il le prends sur le gars ou pas??
j'ai pas essayé de lui mettre l'alim dans l'Q pour voir si ça fonctionne
ok ce serais pas mal d avoir aussi le rehobus meme si je dois le renvoye tiens moi au courant tu peux clore le sujet car dans tout les cas je prends l imprimante
ok, c'est noté suite en mp alors...
http://images2.hiboox.com/vignette [...] a5950b.jpg
excuse pas eu d'alerte mail pour ce message
photo mini je vois pas
si tu clique dessus, ça s'affiche sur tout ton ecran
j'avais cliké sur le relink 2 posts + haut