Hello tout le monde, Alors je vends mon portable : Dell XPS M1710 T7200 2GHz 4Mo L2 cache 667MHz FSB 2x1GB 533MHz nVidia Geforce Go 7900GTX 512MB Ecran panoramique 17" Ultrasharp 1920x1200 TrueLife 80GB 7200tr/mn DVD/R-RW DL Sony Wifi a,b,g fire-wire, multicartes, DVI, 6 USB 2.0 Coque gris anthracite Windows XP sur CD de restauration Possibilité d'etendre la garantie + plaque refroidissement Targus BE, juste une marque de tout gamer representant ma paume de main, rien de bien méchant Le tout pour 650€ Quelques photos:
up
salut je suis interresse mais j'attend d'avoir de l'argent je pense que dans 1 semaine je l'aurais donc drapal wiwilol
hello, je dois le vendre le plus rapidement possible, donc si dans 1 semaine je l ai encore pas de problème mais je garantie rien
salut, ça m'intéresse, mais via la poste. ça te convient stp ?
Chronopost ?
ben ... en colissimo recommandé R3 ça m'irait mieux (c'est 3 fois moins cher qu'en chronopost).
doit y avoir 10€ de diff avec chronospost et ca reste quand mm mieu que directement par la poste niveau transport
ah, ça revient à combien stp ?
entre 25 et 30€ max je pense j t ai MP
si il est pas partit, je suis intéressé par la plaque de refroidissement seule, cela est possible? oooooooops pas vu la balise DSL