|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je revends donc ce petit bijou car il dort dans un placard depuis 2 mois, finalement je n'en ai pas vraiment l'utilité
Message édité par ethomit le 20-08-2008 à 10:41:59 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 11:45:07 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 100euros + ma kurobox ? tu passes sur la cote des fois ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben ce serait nickel
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Finalement je laisse tomber ta proposition, la Kurobox c'est trop complexe pour moi, je veux un truc simple à configurer --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah y'a une image que tu peux pomper sur le net et installer direct avec telnet, mais telnet je connais pas
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:24:48 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai été sur le post dédié, et justement ce que j'ai vu ma fait peur --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est juste ce qu'on peut faire "en plus".
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | le eeepc stock, tu le fais à combien ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | stock Tu veux dire seul sans la housse ? Je préfère pas car la housse me resterai sur les bras, mais disons 160€ --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | quand je dis stock, c'est d origine avec ses accesoires comme tu l as acheté --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben c'est pas possible car je n'ai plus la barrette de 512 Mo d'origine (réutilisée ailleurs) et une SD 1 Go ça vaut moins de 10€ maintenant donc je vais pas la vendre à part
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Date d achat ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | - Date d achat ?
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | bonne vente ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ok --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut alors moi ce qui m'intérresserait (selon possibilité et prix ) c'est la housse seule, vente possible? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Yep c'est possible, dans ce sens là ça m'arrange même . Je te propose 15€ fdpout --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok donc cela fait du 20in c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 31-07-2008 à 10:08:03 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est bon j'ai trouvé La souris c'est celle-là : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | pas de garantie? eh bah --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ha pas mal ce n'est pas génant le fil rétractable?
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 31-07-2008 à 10:38:37 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Mandat oui désolé mais une fois reçu le coupon de la poste tu n'y vas qu'une fois pour retirer tes sous et envoyer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |