|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
gnaoh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:47:42 |
xinux4d HFR spiritTransactions (5) | pour 9€ de plus tu l'as neuve:
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Même 145€ sur montgallet (la même marque).
--------------- Vers l'infini et au delà !!! |
gnaoh Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | une 9600 GT, coute le même prix en Fanless --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gnaoh Transactions (0) | j'ai eu peur quand je vois un modo sur mon topic . La 8800 gt est supérieure que la 9600GT. Je suis ouvert aussi à un échange contre une carte fanless du genre 7900 + €€€. --------------- MY FEED-BACK |
Ricard ou 51 Transactions (20) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gnaoh Transactions (0) | 9600 gt est proche avec une gts 320 plutôt. --------------- MY FEED-BACK |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:18:25 |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
Ableur Transactions (10) | Salut, de quand date la carte graphique ?
|
gnaoh Transactions (0) | C'est la deuxième révision avec le chipset G92, donc mieux refroidissement et plus silencieux. Elle doit dater vers Decembre. --------------- MY FEED-BACK |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | 150€ me parait un poil sur-estimé ...
--------------- Steam - Topic de vente |
t0xine Force et honneurTransactions (5) |
gnaoh Transactions (0) |
--------------- MY FEED-BACK |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | y a pas quelque chose qui peut t'intéressé ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 08-05-2008 à 17:56:39 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
gnaoh Transactions (0) |
--------------- MY FEED-BACK |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | comment veux tu trouver une carte qui prenne qu'un seul slot, surtout en fanless, ça n'existe plus de nos jour...
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
cyrillem Transactions (53) | un poil hors budget pour moi, dommage
|
gnaoh Transactions (0) | @t0xine: J'ai qu'un shuttle, donc pas possible de prendre ta carte. Il y a pas mal de carte en fanless qui m'intéresse du genre 7900 ou 9600 qui ne prend qu'un seul slot. --------------- MY FEED-BACK |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
gnaoh Transactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (8) | 100€ en MP? --------------- I usually only break the G-string |
gnaoh Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | 110€out ou en MP sur Paris --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
marcopodo Transactions (242) | preneur à 130€ si encore garantie au moins 1an, bundle complet (pas quasi complet, mais complet complet ), facture, et livraison sur boulogne billancourt (limite porte de saint cloud) possible . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gnaoh Transactions (0) | slt, bundle complet, facture. Je sais pas Jetway fait combien de temps pour la garantie, mais il reste au moins 7mois avec la facture RDC. --------------- MY FEED-BACK |
marcopodo Transactions (242) | ok, je vais me renseigner pour la garantie. Et sinon, pour la livraison? Possible là où je t'ai dit ou bien sur longjumeau et alentours? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | La garantie passe à un an lorsque c'est une seconde main, donc reste que les 7 mois de RDC --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
AdrenaliZ Transactions (0) | C'est 2 ou 3 ans la garantie jetway. |
marcopodo Transactions (242) | merci les gars... raphoux, sur et certain de ce que tu avances? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gnaoh Transactions (0) | je peux me déplacer vers métro pte de st cloud, mais pas ce wk. Vers Lundi et c'est bon. --------------- MY FEED-BACK |
marcopodo Transactions (242) | bah moi non plus, ce WE je peux po ... Lundi, je suis pas sur, mais éventuellement, sinon, mardi sans problème --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gnaoh Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | je regarde juste pour la garantie, et je te dis quoi. MAis à priori, pour l'instant, oui, je suis preneur
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je suis sur de ce que j'avance oui, mais bon t'as la garantie RDC et la garantie constructeur pendant 7 mois --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
marcopodo Transactions (242) | bon, bah je viens de regarder, de toutes les manières, la garantie jetway pour le carte VGA, c'est 12 mois, pas plus... Donc pas de tergiversation possible... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |