|
Auteur | Sujet : [VENDU ] |
---|
p4rp4ing Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le rêve est une capacité. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:11:38 ![]() ![]() |
sonyvgn Transactions (0) |
|
sonyvgn Transactions (0) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jackwz Transactions (2) | |
sonyvgn Transactions (0) | effectivement c'est du xga
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | propal à 350 en MP sur paris --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sonyvgn Transactions (0) | portable toujours en vente Message édité par sonyvgn le 20-02-2008 à 21:04:35 |
p4rp4ing Transactions (2) | 300 euro ? --------------- Le rêve est une capacité. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:07:11 ![]() ![]() |
cunlon83 Transactions (0) | 350E ? |
sonyvgn Transactions (0) | ok c bon pour moi |
sonyvgn Transactions (0) | bon pas de nouvelle
|
cunlon83 Transactions (0) | ok, on se voit ou? sur Paris? |
ch3v3ux42 Transactions (2) | vendu ? |
sonyvgn Transactions (0) | non pas encore |
ch3v3ux42 Transactions (2) | okok drapal . Je le garde sous le coude . |
p4rp4ing Transactions (2) |
--------------- Le rêve est une capacité. |
sonyvgn Transactions (0) | 350 euros dernier prix..merci de ne pas jouer les requins |
al00 Transactions (0) | Méssage supprimé : ne t'inquiètes pas je ne posterai plus sur ton topic... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bon prix, si gt pas deja bardé d'ultra je l'aurais pris |
sonyvgn Transactions (0) | merci du soutien totoz |
p4rp4ing Transactions (2) | bon portable, si il etati a 300 euro je l'aurrais pris --------------- Le rêve est une capacité. |
sonyvgn Transactions (0) | tout le monde l'aurais pris à 300 euros |
p4rp4ing Transactions (2) | si c'est toi qui le dit ... --------------- Le rêve est une capacité. |
assum Transactions (15) | Possible de le voir fonctionner sur la RP ? |
assum Transactions (15) | Question con, il a pas de lecteur graveur DVD ? Pas de prise usb , ni firewire ? |
yobilos20 Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gueuch Transactions (1) | Un echange c'est possible :
--------------- >>Mon feed-back<< |
sonyvgn Transactions (0) | Video : ATI Mobility Radeon 16 Mo
|
gueuch Transactions (1) | Tu estime mon pc a 320 euros ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
p4rp4ing Transactions (2) |
--------------- Le rêve est une capacité. |
joulpouille Transactions (6) |
Message édité par joulpouille le 25-02-2008 à 20:47:58 |
reven04 Transactions (0) | 240 euros + une carte graphique x1550 sa le fait? euh pardon changé d'avis ^^ Message édité par reven04 le 25-02-2008 à 20:52:43 |
sonyvgn Transactions (0) | Derniers jours à 350 euros avant cloture de l'annonce |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Routeur Linksys WRT54GS | [VENDU] Kit 5.1 |
[VENDU ] A LOCKER SVP | [VENDU] soDimm 2x512Mo PC2700 CL 2.5 |
vendu | [Vendu] vendu |
clos | [VDS] VENDU ! |
[VENDU] iPod Nano 3G 8Go silver + coque Switcheasy Biscuit | vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU ] |