Reprise du message précédent :up!
up!
up!!
personne ??,
mp possible pres de quelle ville
Mp possible mais tout dépend où, je suis dans les yvelines
edit du 18/09/07 ajout de deux durs hitachi 7k250 et maxtor diamondmax9 tous les deux des 160 gigas
up!!!
UP§
il n'y a personne d'intèresser !!
salut, les 2hdd 160go sont sous garantie? pas de sifflement ou clac clac, ni de secteurs defectueux?
non, je les ai qui tournait dans mon système mais j'ai racheter un 250 gg donc ils ne me servent à rien Le maxtor n'est plus garantie mais l'hitachi l'est mais plus pour longtemps je crois que sa garantie se termine en octobre de cette année
Aie!
Tout est écrit en première page quand même
je te propose 40in les 2
merci, ce n'est pas ce que j'en demande
no soucy !
Hello, Pourrais-tu donner plus de détail sur le boitier Advance et son alimentation : - ventilation du boitier ? - ventilation de l'alim ? - photo ou fiche du modèle ? - combien fdpin ? Merci d'avance
c'est un boitier avec une alim de 480 watts, un ventilo de 120 mm, je te fais des photos que je te posterai
OK je te remercie Et pour le prix fdpin ?
je ne sais pas trop je n'ai jamais envoyer de boitier via la poste faut que je me renseigne
T'as pu voir pour les fdp sur le boitier Advance ? Sinon, je pourrai être intéressé par le Stacker, mais j'aimerai voir les photos avant, or elles passent pas, je regarderai plus tard.
alluez, un petit up
Pour le stacker, on peut se fixer 15 euros pour les fdp de chez à chez toi
salut je te propose 55 fdpin pour les 2 dd merci