|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
taro Transactions (1) | bonjour je vends mon portable qui date de mai 2006, je le vends car je n'en ai pas utilisation
Message cité 1 fois Message édité par taro le 26-10-2006 à 20:12:24 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 16:27:37 |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
taro Transactions (1) | et alors ?? pas interessé tu sors cf regles du forum merci
|
flightman125 Transactions (1) | tu met neuf mais neuf = dans son emballage, met plutot etat neuf dans ton titre ca ira mieux ;-)
|
taro Transactions (1) | voila les foto arriveront bientot |
flightman125 Transactions (1) | ;-) c'est mieux ainsi |
taro Transactions (1) | up |
alex283 Transactions (0) | oui c'est cher, on trouve l'équivalent core duo à moins de 1000 neuf...
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 12:01:54 |
taro Transactions (1) | et les gars je vous demande pas c'est cher ou pas pas sinon la prochaine fois que vous posterez qqch a vendre je vous louperez pas et je vous casserez votre vente comme vous le faite!!!!!!
|
Winnerw Transactions (1) | 1 conseil taro soi plus comprehenseif il essay juste de t'aider pour vendre ton portable sa arrive de pas avoir 1 bon estimation c'est pas la pene de t'enerver c'est toi qui va faire fuir les acheteurs lol Message édité par Winnerw le 26-08-2006 à 14:12:41 |
taro Transactions (1) | toute facon je penses que la vente est annulée pour le moment |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | salut je ten donne 700 a toi de voir.....amitiè |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | 700 après loupdunord59 |
taro Transactions (1) | je le lache a 800 pas moins ca fait deja pas mal il est etat neuf Message édité par taro le 26-08-2006 à 15:39:03 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon aller je v faire un èffort si tu me le permet je monte a 750 car tu voie la c est la rentrèe donc il va avoir pas mal de portable a prix cassè style double coeur comme le turion x2 ect..... mais c est toi qui et mettre de la vente.......amitiè a toi
|
taro Transactions (1) | nan pas a 750 dsl |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon 800 c est avec les frais de port inclus?? j en parle a ma femme je te dit quoi sinon tu et de ou ? et tu envois par colissimo?? |
taro Transactions (1) | eu collimssimo un pc j ai pas confiance sinon je suis du 54 nancy
Message édité par taro le 26-08-2006 à 15:54:57 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | comment veut tu le vendre?? sinon colissimo je travaille avec et c est bien il faut prendre la garantie avec elle et de quelque euros bon sinon moi je serais ok a 800 fpi moi je suis du nord de la france a cotè de valenciennes a toi de voir ......amitiè |
taro Transactions (1) | moi je prefere ups et 800 c'est pas fdpin vu deja ca fait deja 75e de reduc |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon alors combien ce monte les frais de ports?? et pour le règlement je pense au virement comme sa tu a l argent de suite .... |
taro Transactions (1) | fo compteer entre 50 et 60 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | sa fait trop cher la!!!! pour les frais de ports |
taro Transactions (1) | bah la poste c pas loin de 50 et la c autre chose le service.
|
taro Transactions (1) | bon apparement chez ups standard coli recu le lendemain soir c au alentour de 35 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | le prob c est que j ai que 800 la donc dur dur , car il m intèrèsse ton portable sa serais bète que j aille dans une grande surface ....a toi de voi ...amitiè |
taro Transactions (1) | nan moi je pe pas descendre plusla j ai fais mon max car la je suis charet niveau argent |
taro Transactions (1) | a 800e trouve qqch de bien en grande surface du celeron.... nan? Message édité par taro le 26-08-2006 à 16:36:41 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon alors si on coupe la poire en 2 et je dit 830 comme sa tout le monde et comptant enfin c est a toi de voir mais pour l envois d argent il me faudra un numèro de compte pour effectuer le virement et je pourrais le faire que dans 1 semaine environ voila voila tu c est tout grand chef.... |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | a 799 a auchan il on un turion x2 55ml,1024mo, 120go,graveur dvd, wifi, ect.... le tout garantie 2 ans |
taro Transactions (1) | bah fonce y alos |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | a toi de voir !!!!! |
taro Transactions (1) | c'est tou vu |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon donc tu veut pas?? dommage je te souhaite une bonne vente a toi si tu change d avis je suis la mais dans 1 semaine j aurais certainement acheter un portable . voila ....amitiè a toi |
taro Transactions (1) | par contre gaff a l auchan c'e sont des carte graph integrer au chipset . alors que la miennee ets une x700
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | internet , bureautique car j ai dèja une grosse config pour le jeux |
taro Transactions (1) | ok bah fonces y alors gaff au maarques kan meme
Message édité par taro le 26-08-2006 à 16:52:09 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | mais j aime les ecran 17" c est pour sa que le tien m intèrèsè!! mais bon ..dommage sniff |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |