|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 15:20:29 |
damz92 Transactions (0) | oui je sais manue75 , j'i peu rien croit moi si je pouvait avoir la facture je l'aurai eu , je sais pas quoi te dire a part que je n'ai pas de facture |
damz92 Transactions (0) | ben excuse moi pour moi s'en est 1 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
damz92 Transactions (0) | lol je vien proposer u necran je me retrovue avec 3 personne qui m'allume c'est halucinan ? mdr
|
damz92 Transactions (0) | parce que dis moi vous croyer vous etes qui ? vous aver un pseudo on es pareil putin tout ce que vous pouver differencer vous le faite "tien tu sais pas ecrire jte le fait savoir , tien tu sais pas cs jte le fait savoir" communauter de mongol de vieu gas quand sa vous interesse vous sauter dessu comme des femme mais quand sa vous plait pas vous tailler... |
damz92 Transactions (0) | chui la pour vendre pas pour me prendre la tete , si sa vous plait pas ne poster pas un point c'est tout... manue mexplique la situation et vous vous faite koi ? azy grater vous l'oreil plz |
|
damz92 Transactions (0) | non mais j'ai l'impression de passer pour un bete parce que j'ecri mal... maintenan j'ai di que je m'excusai pas besoin de me dire sa. et deja mon peti chui pas un gamin tum connai ? nan tu ne me connai pas alor evite de me parler comme sa chui pas ton pote de bac a sable t'insinu koi la ? que je l'ai voler c'est sa ? ta jamais rien vendu a tes pote sans facture t'es un homme d'affaire toi di the best of....p |
damz92 Transactions (0) | je suis pas venu me baguarer j'ai respecter tout le monde sur ce forum j'ai ete poli je me susi excuser mais la c bon tabuse tro a faire l'homme intelligent j'ai rien a te prouver moi j'ai un ecran a vendre si sa convien personne tempi jver pas te forcer a l'acheter. |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 15:48:45 |
damz92 Transactions (0) | LIMITE AGRESSIF ME LOL LE MEC IL me van sans me connaitre oui je te le dit sa me plai pas ce que tu me di c tout la politess tu me la fait deplacer avec tes post qui ne serve pa bien a grand chose. |
|
Mastic84 Transactions (145) | Moi personnellement ca me fatigue d'essayer de décrypter ce que tu écris.
|
manue75 Transactions (163) | Bon , ben ca chauffe un peu ... |
damz92 Transactions (0) | Non le probleme il es pas la kecje pourquoi tu ne dit pas ce qui va pas des le debu pourquoi tu atten que je dise quelque chose qui va te deplaire ? soyer franc onvous en demande pas plus. |
damz92 Transactions (0) | si kecje je trouv sa bisare mais moi je parlerai avec la personne en MP je ne parlerai pas en public . si tu as kelke chose a me drie tu me le dit moi chui ouvert et chui pas la pour me prendre la tete je vous connai pas mais tout le monde a l'air maintenan grace a vous de me prendre pour un voleur alor que je n'en suis pas 1... |
|
alexbld Transactions (0) |
|
Message édité par kecje le 11-02-2005 à 16:07:40 |
damz92 Transactions (0) | oue d'accord je suis le seul a le penser c'est ok. j'ai du dire 30 fois excuser moi tu veux que je face quoi de plus ? a part qu'on insinu des propos sur moi bref je l'ai deja dit je m'en fou j'ai deja oublier. |
alexbld Transactions (0) |
|
damz92 Transactions (0) | aller passer une bonne fin de journee , je vais au taff et penser pas que tout le monde es agressif je me sens juste attaquer donc je me defend je peu me tromper donc faut pas continuer a me parler aller salu a tous |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | NOZ DETECTED, la façon de reply 3 message à chaque fois, de faire le boulay... --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non c pas NOZ |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
RaZoK Transactions (0) | Pour les suspicieux, c'est moi qui est rédigé l'annonce car il ne savait pas comment mettre en avant son matériel, n'y voyez aucun signe de malhonnêteté c'est juste que je lui ai acheté du matos et je lui ai rendu ce service.
|
RaZoK Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le fait de ne pas avoir de facture sur un produit à 100 , peut ne pas être génant.
|
damz92 Transactions (0) | Voui me pourquoi on fait tout ce cirque si personne en veut on dit rien puis c'est tout , si une personne est interesser je peut baisser le prix c'est pour sa que je dit de faire beaucoup de proposition. |
damz92 Transactions (0) | parce que la il y a beaucoup de personne qui dise quelque chose mais on ne sais pas si elle sont interesser ou pas... |
damz92 Transactions (0) | up ! 300e |
damz92 Transactions (0) | up |
damz92 Transactions (0) | up |
manue75 Transactions (163) | Preneur à 280 avec lettre de session ! |
damz92 Transactions (0) | aller 300 avec la lettre |
cyber1989 Transactions (3) | :| heu j'ai pas trouvé de site avec cette ref mais il vaut combien neuf? car 300 pr un 19' arretez de le faire chier c'est déjà excellent ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
damz92 Transactions (0) | il coute dja plus chere ke 500e |
manue75 Transactions (163) | Tu ne vas pas me faire payer la lettre quand même ... |
Publicité | Posté le |