|
Auteur | Sujet : VENDU!! |
---|
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:55:27 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | g pa dappareil numerik pour la foto ya juste lecran de cassé |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | up |
renald75 Transactions (0) | toujours preneur à 40 en main propre --------------- cordialement |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | desolé mais g dis 50 fais un effort |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:20:11 |
renald75 Transactions (0) | non pa d'effort!
--------------- cordialement |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | moi je v le vendre 50 et je vais reussir a le vendre yen a ki sont interessé sur les autres forum mais il habite a 2km de paris |
renald75 Transactions (0) | ok pas de souci
--------------- cordialement |
adminbb Transactions (0) | S'il est tjrs dispo je te le prends |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | je te remercie |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | bon lecran salumme mais il é casser 50% des pixel de lecran son noir d'origine ce modele na pa de lecteur mais il a une carte reseau pcmia, g pa de chargeur mais comme toutes les batteries DELL, il ya un bouton pour voir letat de la batterie, c'est a dire ke tappuyes dessus si les 3del sallume vert ca ve dire ke c ok |
adminbb Transactions (0) | Bon ok j'avais pas bien lu tout les poste
|
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | bah ok rdv kan et ou?
|
adminbb Transactions (0) | il s'allume au moins ??
|
adminbb Transactions (0) | bah donne moi ton N° tel par mail ou contacte moi par mail |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | on peut avoir le numero "service tag" ? |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | ah chui desolé il é pa charger, mais deja on pe voir ke la batterie est en etat sinon ramene un chargeur avec toi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | si 3 leds sont allumées c'est que la batterie est à 50% donc chargée...
|
adminbb Transactions (0) | Mirkocrocop considere ton portable comme vendu Message édité par adminbb le 12-01-2005 à 16:52:08 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
adminbb Transactions (0) | Dis moi quand on fait la transaction, j'emprunterais une batterie,
|
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | moi elle se charge en 2h et elle tien 1h30 a peu prés |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 12-01-2005 à 16:53:46 |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | de tte facon toi tu va lutiliser comme ordi de bureau vu ke lecran est cassé |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | bah ok pa de probleme enprunte une batterie |
adminbb Transactions (0) | Alloooooo j'attends une reponse
|
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | c ki karochky |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | bah vien en pv |
adminbb Transactions (0) | Kan et ou ??
|
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | je te passe mon adresse email
|
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ça aurait été bien de préciser que la batterie tenais 1h30 des le départ
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mirkocrocop sans accentTransactions (0) |
|
mirkocrocop sans accentTransactions (0) |
|
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | 0002388p-12800-9ba-1698 |
Publicité | Posté le |