Reprise du message précédent :je te le prend a 80 eilime, demain midi ou samedi. si c bon on passe en mp
ok FrCo on passe en MP
visiblement octane n'est pas venu au rdv. picpoc tu sera dispo demain entre 11h et 12h30 ? (cad vendredi 26 dixit octane)
Toujours pas vendues tes barrettes de ram, ca pourrait m'interresser...
si tu les veux elles sont encore dispo si tu veux
Elles sont garanties a vie? Tu les a depuis quand? Quels timings a 200MHz? Possibilitée d'voir un p'tit prix? Possibilitée d'echange?
oui elles sont garanties a vie. Pr le reste des questions tu as les réponses directement a l'annonce page 1. Sinon pr le prix je peux descendre a 210 euros si tu les prends demain matin 10h. Sinon contre quoi tu propose ?
J'ai une alim Fortron 350W et un boitier Super Lanboy que je vends sur ce forum, sinon je suis de franche comté, tu me ferais combien fdp in?
si tu veux les caracteristiques sur les barettes, tu n'a qu'a cliquer sur le lien fourni dans l'annonce
Et ca tu en penses quoi?
je crois que les frais de port vont pas me tuer lol je te les offre si tu veux
Donc 210 fdpin? je vais voir, un peu cher tout de meme, je te tiens au courant...
ok tres bien @++ !
60 fdpin pour le barton si il est pas parti, sinon
si tu la prends demain matin sur paris elle est pr toi
hé hé je suis avant sur la liste pour le barton !!! et la cm ???
pr la memoir tu vendrai séparement les 2 barrettes ? si oui a combien ? a+
Bon, il est vendu ce p'tit Barton ou pas? Si non, je suis preneur aussi! @+
minute papillon...je suis encore la
Je prends les deux barrettes corsair 210 in ou 200 en Main Propre je me déplace si c'est possible.
Le barton pour moi a 60 euros fdpin !!! MP moi vendeur ^^ ( on peut tjrs essayer )
dans tes reves.... ya du monde qui attends dessus...
Je m'absente je reviens dans 1/2 heure.
Je reviens demain matin mon offre est ferme.
j'attends d'abord la reponse de kartagena
Et moi tu m'as oublié?
lol je vois qu'on se fait de la telepathie !
Moi c'est bon je te les prends
ok on passe en mp alors
Ca marche
bonne vente,
kartagena s'est desisté. T'es tjrs interessé trofub?
non j'ai fait affaire cet après midi,
Encore desolé
up
up!
up!!!!