|
Auteur | Sujet : [vendu] |
---|
lecelte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 00:22:30 |
lecelte Transactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon ben te fais po chier à démonter, je prends le boitier alors... je suppose que la carte est montée dedans avec le reste ?
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mh vu le prix ce serait étonnant... car c'est un peu cher ^^ Message édité par peregrin-touque le 04-06-2004 à 10:20:03 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mh dis moi, tu cherches pas de matos par hasard ? ^^ |
lecelte Transactions (0) | Pour l'instant je libère de la place --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
RoahzonKIB Transactions (0) | un rennais ou un autre breton qui passe par Rennes pour chercher son lot avec le celte peut il me prendre une des barrette 256Mo DDR pc 2100 ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:59:18 |
j'ai rien compris --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | si ta's besoin de qqchose dans mes topics, dis le : prix négociable suivant ce que tu prends |
peregrin-touque me prends une partie du lot dont les 2 barettes Message édité par lecelte le 04-06-2004 à 15:07:11 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Message édité par RoahzonKIB le 04-06-2004 à 15:07:18 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je confirme les gars, je lui prends son boitier, le dudu, le ventirad, la carte mere et la mémoire... il me faut 512... je ne peux donx pas en laisser un bout désolé... |
|
ben ya pas d'escrorie la dedans --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
masterzwen Transactions (3) | je serai peut etre interesse par le lot cm + proc + ventilo + 512ram @120 sur Cesson |
j'ai déja mieux comme propal --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
masterzwen Transactions (3) |
|
|
|
|