|
Auteur | Sujet : [VENDU] sony pc portable vaio |
---|
coolnet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 01:05:45 |
coolnet Transactions (0) | bon le portable est revenu à disposition car il parait que je vends des pc réparés lol |
AlexKiss Transactions (23) | Je laisse tomber le vendeur ne répond pas aux questions et me prend pour un rigolo pas très sérieux tout ça m'enfin bon bonne vente à toi et un conseil répond aux questions des acheteurs si tu tient vraiment à le vendre
Message édité par AlexKiss le 08-05-2007 à 01:21:07 |
coolnet Transactions (0) | bon alexkiss n'est plus sur le coup car il pense que j'essaye de vendre le pc de capuera ( le fs285h qui est en panne de carte mère) .
|
AlexKiss Transactions (23) | Moi je pense rien je posais juste la question enfin bref... |
goldmoh Transactions (1) | ok , comme je te l'ai dis je te donne une reponse au plus vite .
|
coolnet Transactions (0) | et tu comptes me donner la réponse quand? |
coolnet Transactions (0) | je viens de t'envoyer les photos |
coolnet Transactions (0) | faut apprendre à respecter les gens alexkiss, traité de potentiel pigeon des futures clients , cela ne se fait pas. Et puis si tu as des remarques à faire, tu te crées un topic. |
coolnet Transactions (0) | tient moi au courant goldmoh mais je ne te réserve rien |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 01:56:48 |
AlexKiss Transactions (23) |
|
coolnet Transactions (0) | up |
taro Transactions (1) | c'est vrai que pour avoir la reference moi y a fallu lui demander plein de fois.......
Message cité 1 fois Message édité par taro le 08-05-2007 à 11:36:30 |
coolnet Transactions (0) | tu peux leur proposer le tien 4bis car j'ai vendu le mien |
goldmoh Transactions (1) | vendu ??? |
coolnet Transactions (0) | oui |
coolnet Transactions (0) | oui comme je n'avais plus de tes nouvelles goldmoh et toi as tu vendu ton ibook? |
goldmoh Transactions (1) | plus de mes nouvelles , c'est n'importe quoi mon dernier message a été Posté le 08-05-2007 à 01:28:23 et aujourd'hui j'etais ici a partir de 8 heures |
coolnet Transactions (0) | excuse moi mais si tu vas dans mon topic [VDS] ibook G4 , tu verras que j'étais là depuis 9h25 |
coolnet Transactions (0) | et j'ai attendu jusqu'en fin de matinée |
goldmoh Transactions (1) | de toute facon pas grave .
|
coolnet Transactions (0) | oui merci mais pour d'autres opportunités, je te contacterais |
AlexKiss Transactions (23) | je suis mdr là... |
coolnet Transactions (0) | oui faut bien au moins c'est dans tes cordes |
|
coolnet Transactions (0) | achète moi plutôt des affaires au lieu de te payer ma tronche lol |
AlexKiss Transactions (23) | J'aurais bien aimé mais tu as refusé de repondre à mes questions |
coolnet Transactions (0) | et essaye de vendre les affaires de bibou_62 par la même occasion |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
AlexKiss Transactions (23) | En tout cas je reste persuader que coolnet est un vendeur vraiment bizarre dommage son pc me branché vraiment... Message édité par AlexKiss le 08-05-2007 à 16:50:07 |
coolnet Transactions (0) | on appelle cela de la difammation alexkiss, d'imputer des mauvaises choses alors qu'elles n'ont pas lieu d'être. |
AlexKiss Transactions (23) | Je vois pas en quoi je fait de la difammation
Message édité par AlexKiss le 08-05-2007 à 17:05:30 |
coolnet Transactions (0) | oui tu as le droit de penser ce que tu veux mais la néogociation n'a pas eu lieu donc c'est partie remise pour une autre affaire |
AlexKiss Transactions (23) | Bref j'aime pas m'embrouiller avec les gens donc je vais faire comme s'il ne s'était rien passé
|
coolnet Transactions (0) | si regarde mon tout premier topic |
AlexKiss Transactions (23) | d'accord je vais regarder ça merci |
_ cameleon _ Tout remonte à la surface et .Transactions (0) | Je vois pas trop ce que viens faire ici bibou ?
|
coolnet Transactions (0) | up |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
coolnet Transactions (0) |
Publicité | Posté le |