|
Auteur | Sujet : [VENDU] portable Sony VAIO A295HP neuf - centrino 1,7GHz |
---|
Laurent v Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:47:16 ![]() ![]() |
Laurent v Transactions (0) | Bonjour à tous les acheteurs de beaux PC portables |
Laurent v Transactions (0) | UP !!!!! |
Laurent v Transactions (0) | Super affaire, toujours en vente. |
Laurent v Transactions (0) | UP ! |
Laurent v Transactions (0) | Personne n'est intéressé ?
|
tlam Transactions (0) | A mon avis, à -20%, -25% ça partira |
Laurent v Transactions (0) | à 1500 il partait !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2004 à 21:41:11 ![]() Fais attention ... tu fais bcp de up, tu risques à ce que l'on te ferme le topic.
|
Laurent v Transactions (0) | Ok merci de prévenir Message édité par Laurent v le 07-11-2004 à 21:49:07 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 21:48:29 ![]() ![]() |
Laurent v Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
senado Transactions (6) | Salut, tu pourrais te renseigner un peu plus sur cette garantie extensible ou non ? Tu aurais des photos (perso de ton portable ?) Tu es de Paris ? Dans quelle boutique l'as tu acheté ? Merci. |
Laurent v Transactions (0) | Pour la garantie extensible, faut voir directement ça avec Sony. Sur le site y'a pas + d'info. Donc, à priori et dans le doute, je vais dire non.
|
kiki Transactions (3) | Acquéreur à 1500 |
Laurent v Transactions (0) | OK kiki, bien reçu.
|
kiki Transactions (3) | Non sur Marseille |
Laurent v Transactions (0) | Ok, pas facile ça...
|
kiki Transactions (3) | A toi de voir, tu auras du mal à trouver un acheteur d'un portable d'occaz d'une telle somme, même s'il est inutilisé. |
Laurent v Transactions (0) | Si je n'arrive pas à le vendre très bientôt (je me laisse 15 jours encore), je te recontacte. |
kiki Transactions (3) | Ok, d'ici 15 jours j'en aurais pris un autre de toute façon.
|
Laurent v Transactions (0) | D'accord kiki, c'est toi qui vois.
|
manue75 Transactions (163) | Un petit Up d'encouragement ! mais à mon avis à 1500 tu laisses passer une bonne opportunité , le seul " hic" étant Marseille > envoi >chèque ...autant d'incertitude... Un acheteur sur Paris même à 1450 serai plus sur et rapide ! Message édité par manue75 le 09-11-2004 à 16:48:03 |
Laurent v Transactions (0) | Merci manue75 ! C'est sympa ça !
|
Laurent v Transactions (0) | Bonjour !
|
manue75 Transactions (163) | Si tu as encore quinze jours > Ne pas désespérer > perséverer ....Courage ! |
kiki Transactions (3) | Il perd de la valeur avec le temps |
manue75 Transactions (163) |
|
exover Transactions (10) | ben c'est claire que meme si il est comme neuf plus ca va plus ca garantie dimine et donc sa valeur aussi, a 1500 tu auras du accepter. |
kiki Transactions (3) | Arrêtez il va croire que vous êtes des amis à moi |
Laurent v Transactions (0) | lol kiki !
|
forgefeuflint Transactions (1) | vas le vendre sur ebay ou sur clubic, tu vas le revendre presque au prix du neuf --------------- De retour dans le monde des PC. |
exover Transactions (10) | lol non il vient pas tout juste de sortir mais bon c'est pas important.
|
exover Transactions (10) | tiens pour preuve que tu es chere
|
Laurent v Transactions (0) | franchement, comparer un neuf à un modèle d'expo... no comment...
Message édité par Laurent v le 10-11-2004 à 19:02:54 |
exover Transactions (10) | lol déolé mais l'occasion et un modele d'expo c'est la meme chose.
|
forgefeuflint Transactions (1) | les mecs vous déraillez.
Message édité par forgefeuflint le 10-11-2004 à 19:53:01 --------------- De retour dans le monde des PC. |
exover Transactions (10) | c'est toi qui deraille, il a rien de plus de neuf que l'autre désolé, les deux sont de l'occasion. sa seule difference est efectivement le processeur qui ne donnera pas plus de puissance que le 1.4 (dans les jeux) puisqu'il sera bridé par la carte graphique, tu gagneras 1 minute pour encoder un divx si c'est ca ta difference PTDR.
Message édité par exover le 10-11-2004 à 20:01:09 |
Laurent v Transactions (0) | Lol, exover, je me demande si tu as toute ta tête !
|
exover Transactions (10) | l'autre aussi est neuf il a 5 jours PTDR
|
Laurent v Transactions (0) | On verra bien.
|
exover Transactions (10) | Bon il m'interresse ton portable mais encore une fois baisse ton prix et je le prends, voila j'ai trouvé un lien, un magasin qui le vend pas chere, tésté et approuvé par de nombreux lecteur de TT-HARDWARE.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] | [Est]Sony vaio S1 XP |
[VENDU] disque dur Hitachi Travelstar 60 Go 4200 t/min | [VDS]Rare - Vente portable Dell Latitude D800 - centrino |
[Ach] Dalle LCD pour Portable Dell Latitude C600 | [ach][rp] portable PIII |
[VDS] palm sony clie+access MAJ de prix a 250 euros | [VDS] Zip 250 USB Powered : 10 [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] portable Sony VAIO A295HP neuf - centrino 1,7GHz |