|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Shuttle SN25P complet |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Sujet à Cloturer :
Message édité par LUCKYLUD1 le 11-01-2007 à 09:11:05 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:49:13 |
welcom That's life !!Transactions (47) | balise ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Manque la balise : [VDS]
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | ah y est....... |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | uP uP PI DOU |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | PI DOU DOU |
Alex35 Transactions (0) | tu vendrai tes raptors seuls? |
carbOOn Transactions (0) | Ta ram m'interresse suivant prix et si vente séparée. |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:08:51 |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Bah si je trouve un acheteur pour chaque composant je vends en pièces sinon non......
Message édité par LUCKYLUD1 le 02-11-2006 à 19:35:27 |
Alex35 Transactions (0) | ta di ke tu pouvais mettre un autre DD donc tu peux vendre tes raptor, non? |
µlol Transactions (6) | combien pour le proco?
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | interessé par la ram
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu est d'ou stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
finchy Transactions (0) | 'lut lucky, j'avais plein de questions: effectivement, tu es d'où? elle est en bon état ta boite à chaussures? tu dis "garantie jusqu'à mars 2007", mais tu l'as acheté où? (revendeur j'entends) et c le shuttle entier qui est garanti? si tu es un peu gamer, tu fais combien avec cette config sur 3dmark 2005? Voilà, c'était mes questions... Suis vraiment interessé mais à 1050 avec le dd de 160go. (et tu peux revendre les 2 autres raptors aux boulets qui veulent des pièces détachées... lol d'ailleurs moi suis intéressé par des vis et un joint en caoutchouc, tu me ferais le lot à combien? :-) |
finchy Transactions (0) | Et je viens de me pencher un peu sur le forum dédié SN25P, ça fait un peu peur tous ces probs, y'en a pour tous les gouts: cables sata, boot, chipset son intégré, drivers IDE, NAM... je me demande s'il est bien ce shuttle finalement... |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Désolé de vous repondre un peu Tard mais je viens de rentrer d'un long week end.
|
finchy Transactions (0) | merci de ttes ces reponses, c vraiment sympa de voir qu'il y a encore des gens cools sur les forums... dis moi 5200 pts sur 3dmark 2006 c plutot pas mal; il va pas te manquer ton shuttle, lol? bon moi suis tjrs interessé, mais la je suis en train de vendre le mien... des sousous devraient tomber d'ici peu... T'es pressé, mdr?! d'ici 10 jours tu penses que ça pourrait encore etre possible? m'enfin j'imagine que le premier à t'envoyer la thune sera le gagnant... Font chier ces cheques, prennent trop de temps à etre encaissés... Ah, et , derniere question: t'as tt acheté chez les pitits jaunes de Montgallet dans la meme boutique? merci encore de ta patience |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ptin mais les gars arreter d appeller les asiat les jaunes c'est relou franchement et je suis pas asiat, c'est pas des singes. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
finchy Transactions (0) | dsl thundercracker, c'etait sans méchanceté aucune, sachant en plus que certains de mes meilleurs potes sont asiats... heureusement que c pas des singes bordel, personne n'a dit ça... enfin bon, je m'excuse si j'ai choqué quelqu'un: toutes mes bafouilles |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Bonjour,
|
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Moi chui content, je suis @ Nice et il fait beau.......
|
niakniak8 Transactions (0) | si jamais tu vends seulement le shuttle, c est à quel prix?
|
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Tu veux dire juste le barebone tout seul ???
Message édité par LUCKYLUD1 le 15-11-2006 à 12:28:42 |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | uP |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | up |
thunderbird54 Transactions (0) | Combien pour le 4400+ et le sn25P ? au fait c'est quelle version du sn25P? |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Bonjour,
|
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | UP |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | up pi dou |
laiyonn94510 Transactions (0) | salut lucky juste le shuttle Combien et deja estce possible ? |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Bah non pas le suttle tt seul sauf si g un acheteur pour le pross
|
laiyonn94510 Transactions (0) | shuttle + pross cmb tu propose ? sinon je pe te proposer un echange c'est a dire Shuttle Sn95g5v2 + 6800gt leadtek + Proco 3500+ Contre ton Sn25p + le proco kesten pense jatan vite ta reponse Message édité par laiyonn94510 le 23-11-2006 à 18:59:00 |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) |
damsxx Transactions (67) | c des 16mo les raptor |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Il y en as un c'est sure c'est un 16 Mo faut que je verifie sur le 2eme
|
damsxx Transactions (67) | okay tiens moi au jus |
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | Pas de soucis
|
LUCKYLUD1 I believe in TartifletteTransactions (0) | au pire il me reste un raptor 150 go de branché Lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |