|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Serveur HP ML370 G5 pour 300€ |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | ***Serveur HP PROLIANT ML370 G5 : ( 300€ (+60€ de frais de port)).
Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 27-01-2015 à 21:30:39 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:58:32 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
Flo4428 Transactions (34) | PLOP --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | En pci express, du x16 ? car je ne dois qu'avoir du x8 et une cm identique au modèle présent dans le NEC mais avec le port x8 ouvert pour y logé une carte graphique en x16 par exemple. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 06:32:50 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (31) | MP'd pour les serv Nec/Intel et HP DL380 |
ionik Transactions (14) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Il m'en reste un autre qui n'ai pas en vente qui me sert actuellement, que recherche tu exactement ? Si je dois le vendre, je conserverai le rad pour remettre un proco .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
ionik Transactions (14) | Un cpu pour mon ML350 G5 avec rad car j'ai du mono cpu (mais de toute façon je sais pas si la license esxi 5 (gratuite) sera bonne pour 2 cpu ) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Arf, ok ok, je vois, pour le rad, je risque de ne pas pouvoir par compte .. J'ai des dual core dispo si tu veux avec HT .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
ionik Transactions (14) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Ba je peux le mettre en vente alors, mais sans le rad .. Je ne ferrai pas d'autre offre. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
polarrys Transactions (0) | Quel boitier est compatible mini-itx?
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Il n'y a que le boiter Intel/Nec qui doit-être compatible mini-Itx.
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | l'ami
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Hi, toi Eu quelle serveur, car tous vendu Il me reste des pièces .. Et un prochain G5 à mettre en vente à la fin octobre pour renouvellement par un G6 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Oui ok ok, je publierai une photo de ce qu'il reste de la bête, il n'y a plus la cage pour hdd justement sur celui-ci, mais je peux en recommandé une. Enfin attends la photo, cela te parlera peux-être plus --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu as beaucoup de serveurs en rab? Si oui essaye de me monter une petite baÿte complète --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Quelle budget max sinon pour la configue ? Sinon j'aurai le même que celui à 430 € vendu mais avec plus de mémoire vive si tu le souhaite. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Et un raid de 73 Go en 15K de dispo avec également
Message édité par x-val-79 le 03-10-2011 à 23:21:16 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Yop,
c-pothier Transactions (1) | esxi fait bien tourner les 2 cpu quad core intel e5310. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | C'est une question ? Si oui, je sais que pour un proco oui, pour deux je sais pas.
Message édité par x-val-79 le 05-10-2011 à 19:18:35 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | *MISE A JOUR : ML350 G5 pour 450 € et Nec au prix de 220 € au lieu de 280 € ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Ajout d'une carte Spare HP pour ML350 G6 ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |