Bonjour, Donc un un petit 200go sata 7200.7 : 0 cluster défectueux, a peine 50h d'utilisation : pas de boite, ni de facture. 55 . Disponibilité immédiate ds le 95 (cormeilles en parisis).
up
Propal à 50in
ok , on passe en mp.
toujours en vente, acheteur s'est désisté. Alors up
c un Barracuda?
barracuda 7200.7 200go sata, donc oui
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] a-7200.7-/ c celui la? (non je prends pas en reference les prix montgallet je suis du sud ^^)
c exactement celui la.
tu cherche quelque chose a l'echange?
ta quoi ? Parce que en ce moment c plutot je vends, car sinon c cas de divorce si tu voit ce que je veux dire.....
oé nan mé si tu recherche qqe chose en particulier
drapal
bah en fait rien sauf un hdd externe en 2.5 p auto alimenté mais je c pas encore. Ah si : cpu am2 et cm am2 mais j'ai déjà fait un topic d'achat et personne au portillon.
ok bon tu me le laisse a 45in ?? Edit trompé de smiley
J'ai déjà baissé à 50 in
vraiment pas possible a 45 in?
meme si je te met une jolie carte postale avec le cheque?
J'adore le sud mais non. Dsl. Je reste à 50 in
une carte son soundblaster live 5.1 ne t'interesse pas??
Non, j'ai une p5b deluxe donc dejà 5.1 et en plus HD (le plus drole c que je n'ai que un 2.1)
bon jvé essayé de négocié sa avec mon porte monnaie
des cables d'alim(molex--->sata, Molex--->molex+ 4pin) ou des nappes (ide,sata,floppy)
Je suis bien tenté par le E6850, pas toi ? J'attends alors une réponse de ton porte monaie.
Vente à immikimaru du E6850 Vente à phiphiphapha du lot Intel D975 XBX2 + E6600 Attente de paiement
vndu
file moi un lien vers ton feed back stp
trouvé tout seul bon je met une option sur ton dd (juska demain midi)ok?
ok pas de pb.
Echange contre un proco socket 939 ?
no dsl, je cherche de l'am2 et je ne suis pas encore sur.
salut, pas de vente en MP possible sur paris ? pour 45 out.
en mp oui mais pour 50 out et je ne me déplace pas tres loin, je suis ds l'ouset parisien.
je prends le seagate a 50in