je suis sur clermont en ce moment mais pas de pb je te le poste si tu veux 35 in
le gemini m'interesserai bien mais je ne pense pas qu'il rentre avec ma 8800 gtx
---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
ben suis sur lyon en semaine donc c comme tu le sens mais je suis pas pressé donc si tu passes sur mars un de ses 4 weekend je m'engage à te le prendre
pour le geminii ça ne devrait pas poser de pb avec ta 8800 sauf si elle dépasse du chipset vers le haut
ben suis sur lyon en semaine donc c comme tu le sens mais je suis pas pressé donc si tu passes sur mars un de ses 4 weekend je m'engage à te le prendre
pour le geminii ça ne devrait pas poser de pb avec ta 8800 sauf si elle dépasse du chipset vers le haut
Bon écoute je te le poste pour le geminii je regarde un peu et je te donne réponse auquel cas on fait echange ok ?
Message édité par PTS le 20-06-2007 à 14:06:27
---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
Pas de souci pour l'echange avec le geminii mais je pourrais le poster que lundi prochain . MP pour la suite
pour absolut66, le gemini est efficace pour les boitiers bien ventilés style gigabyte Aurora 3D, antec nine hundred, antec P180 et consorts...
Car comme le thermalright XP90C et le zalman 7700 il envoie l'air vers la carte mère, ce qui permet de refroidir MOSFETS et RAM en plus du proc mais qui necessite une evacuation correcte par la suite.
J'ai un boitier moyen tour (gigabyte triton) et mes ventilos tournent tous en 5V donc l'évacuation de la chaleur du proc se fait moins bien qu'avec mon noctua.
En revanche j'ai gagné qqs dégrés sur ma RAM, mon chipset et mes mosfets grace au geminii.
L'été approchant, je pense revenir au noctua car il reste la référence pour ceux qui comme moi qui font tres peu de ventilation
Tout dépend du type de ventilateur que tu lui met dessus
avec 2 ventilos gigabyte 120mm à 950tr/min sur le gemini je suis 2-3°C de plus en full par rapport à 1 akasa 120mm à 1400tr/min sur le noctua donc c kif kif
Le geminii est meilleur a forte ventilation et le noctua à faible ventilation
Message édité par boobeer le 20-06-2007 à 20:56:48