|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 x 73 Go SCSI U160 10 Ktr/Min |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | A vendre donc 2 disques:
Message édité par teagle le 15-05-2003 à 13:17:53 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 18:46:14 |
digitorum Transactions (0) | up
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça c'est de la revente super rapide --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
digitorum Transactions (0) |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ouais et une autre nappe pour moi par hasard ? |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 11:17:31 |
J'en ai plus, sorry. Déjà que celle que je devais avoir pour digitorum marche pas. Message édité par teagle le 19-04-2003 à 12:25:00 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | k thx |
|
janus_75 Transactions (8) |
|
bandit2oo2 Transactions (1) | un seul pour 250 ? fdpin (avec adap sca)? |
hpman Transactions (0) | Y'a moyen d'avoir une photo (ou un lien vers une photo ) pour se rendre compte de la taille de ton adaptateur SCA/LVD ?
Message édité par hpman le 20-04-2003 à 13:52:46 |
Ca m'conviendrait. Mais je préfèrerai être sûr de vendre les 2 avant d'en lacher 1. Parec que sinon, du RAID avec un seul disque...
Photo possible à partir de mardi quand mon appareil photo numérique me sera rendu.
Un disque encore sous garantie et avec facture. Pour l'autre j'ai rien.
Il marche sous 2k HDTach? Ya pas une histoire comme quoi la version de démo ne fonctionne que sous 98? Je vais voir ça un tout cas. Message édité par teagle le 20-04-2003 à 15:18:45 |
hpman Transactions (0) |
|
janus_75 Transactions (8) | la version demo de hdtach ne fonctionne effectivement pas sous W2K... |
bandit2oo2 Transactions (1) |
hpman Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | pt1 sa me tente bien ces 2 dd , dommage que je vienne de te prendre les 2 36 go |
Oups, point vu la question, je regarde ça de suite!
Eh ouais... à vrai dire je pensais pas devoir revendre ces 72 Go aussi vite, mais bon... |
hpman Transactions (0) |
Disque acheté en Novembre 2002. Et si je me trompe pas la garantie HP c'est 1 an donc elle cours jusqu'en Novembre 2003. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | la garantie Hp c'est plutot 3 ans je crois --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
J'arrive pas à trouver quelque chose de clair sur le site mal foutu... |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Re-à vendre finalement! |
totOfiGhter Transactions (1) | c pas sur de mon coté, mais serai tu interessé par un echange ? contre un IPAQ 3970 bluetooth notemment + sd 128 + housse ? |
bandit2oo2 Transactions (1) |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
Désolé, j'ai pas envie de faire d'échange... à part contre des sous. |
Ok, ça roule alors pour 1 disque à 250e fdpin.
|
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pittzebest Transactions (0) | toujours pas parti à ce prix ?
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | spa vendu ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un petit pour un mec cool --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |