|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Dual Screen de BenQ XL2420T 24" 120hz 3D |
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) | Bonjour,
Message édité par licks le 22-04-2016 à 19:15:36 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 15:53:43 |
Dermofenac Transactions (11) | Yop!
|
Poulpemalade Transactions (390) | Salut selon le prix je peux être intéressé aussi pour un écran --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Et moi le pied |
Dermofenac Transactions (11) | Tous le monde est preneur d'un élément, je pense que la vente dissociée va être possible! Message édité par Dermofenac le 27-12-2015 à 19:26:40 |
mouchekipik Transactions (107) | Mraylys le fétichiste des pieds, la c'est officiel --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) | Salut les gars, Je peux dissocier si les 2 écrans partent Edit : 170 € fdp in par écran Message cité 1 fois Message édité par licks le 28-12-2015 à 18:15:24 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Dermofenac Transactions (11) |
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) |
Slt, --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 08:10:18 |
Dermofenac Transactions (11) | Pour des écrans qui ont bientôt 4 ans, 190€ fdpin ca fait un peu élevé..
|
Poulpemalade Transactions (390) |
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) | Pas de soucis, je peux descendre un poil à 185 après le bousin c'est 9,5kg avec le carton et tout le tralala, donc plus de 16 € de fdp suivi sans signature, moi je te propose avec suivi signature et assurance. --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Dermofenac Transactions (11) | L'écran m'intéresse en soit mais c'est vraiment trop élevé. On trouve ce genre d'écran (24" 120-144hz compatible 3D vision 2) à 120-160€ out habituellement. Là tu es au dessus de la moyenne haute des prix |
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) | Ok je vais revoir mon prix. N'empêche que ça restera fourchette haute car comme je l'ai indiqué le bundle et les pieds sont toujours sous plastiques et non utilisés --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Dermofenac Transactions (11) | C'est vrai, mais l'essentiel (l'écran) a été utilisé pendant 4 ans. C'est ça qui s'use en soit, pas le pied ni les câbles.
|
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) | J'ai edit le post de l'annonce et le post des prix. Je dissocie que si les écrans partent. --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Si délottage, et selon ton prix je serrait partant pour un si ma propale pour un 27" ne se concrétise pas... Edit : sinon tu baisserai pas le prix pour els deux écrans sans le pied ? Message édité par warpighd le 28-12-2015 à 22:25:13 |
@WarPigHD voici les prix hors lot. Tu peux me faire une propal pour les deux sans le pied --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'y réfléchis alors la dalle est matte ou brillante du coup ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ca serait quel ordre de négociation du coup ? le prix dde base pour les deux c'est 340in ? |
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) | Propose et je vois ce qu'on peut faire. Forcément je fais un effort si les deux partent ensemble --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Propale @300€in pour les deux écrans, je crois en plus que mraylys veut le pied donc ça partirai vite |
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) | Contre propal à 310 fdp in histoire de couvrir un peu les fdp ? --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | 305€ ? Édit : non ça serait malhonnête je prends a 310€ in alors Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 29-12-2015 à 16:12:27 |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
--------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
No prob a+ --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Dermofenac Transactions (11) | Je reste dispo pour un écran quand le prix sera plus bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VENDU] Objectifs |
[VDS] iPhone 5C Rose 8 Go Février 2015 vendu | [VDS] RAM DDR3 Kingston |
[VENDU] Motorola moto G 16GB XT1032 | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS][Paris]Rien | a locker |
[VDS] Lumia 640 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Dual Screen de BenQ XL2420T 24" 120hz 3D |