|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu Saytoyou av RP asus p5a-B at atx + K6 III 400 +ventirad |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 14-12-2002 à 14:36:33 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 23:03:21 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | rôôôôôôôh t'as fini toi de revendre mon matos sur le forum pour acheter derrière des crapuleux dvd de gôôôôôôôche ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Tu vend pas ton K6-3 en séparé par hasard? |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
kaze08 Transactions (2) | 45 sur paris |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
asterix86 Transactions (0) | slt,
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | T'inquiète pas pour la cave, j'ai également la mienne qui est bien rempli (500 boutanches, et que du bon je pêux te le dire...)
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Oui, je sais c'est moi qui ait pris l'Asus d'Asterix, dommage que je ne savais pas que tu vendais la tienne Roll! |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 23:26:52 |
kaze08 Transactions (2) |
|
Message édité par roltanguy le 14-12-2002 à 14:51:04 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mister fred Transactions (2) | 55 FPI ? |
asterix86 Transactions (0) |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Bon, allez, si c'est une 1.04, je prend le tout, après Kaze08, puisque j'ai une copine à qui la carte mère servira! Message édité par SAYTOYOU le 12-12-2002 à 23:46:02 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up poor rol --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 13-12-2002 à 02:07:47 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Message édité par zeratul le 13-12-2002 à 02:39:08 |
mister fred Transactions (2) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ][nom]mister fred a écrit[/nom]
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | on demande Kaze08 au parloir! Message édité par roltanguy le 13-12-2002 à 09:32:34 |
galway Transactions (0) | --------------- Que la Farce soit avec Toi |
|
galway Transactions (0) | c'est vrai, il y a encore quelques bonnes affaires --------------- Que la Farce soit avec Toi |
|
kaze08 Transactions (2) |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Donc je prend! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | joyeux noel tiens que j'y suis --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon anniversaire rol
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | lé où rol ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c son anniv? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Duron 1.3 + ventirad [CLOS] | [EST] ASUS TV-BOX (PAL B/G+RC) |
[VDS] MOBO ASUS A7V333 RAID Boite, Facture, Garantie | [Vendu] Creative Webcam GO USB |
[VENDU] MOBO + CPU + RAM | [ACH] Ventirad pr PIV |
[VDS]Windows Xp pro version boite complete. VENDU | [VDS] XP 1800 + (vendu) , PII 300 et ATI 8 Mo |
[VDS] Graveur Yamaha 8/8/24 - IDE - 4Mo cache ----- VENDU | [vds]GF4TI 4200 leadtek et boitier vendu |
Plus de sujets relatifs à : Vendu Saytoyou av RP asus p5a-B at atx + K6 III 400 +ventirad |