Il y a un ATI Silencer neuf (facture ) dessus et j'ai le rad d'origine qui est neuf. Elle a été achetée chez Radeonshop.de, garantie pour passer en pro. Pour une raison obscure je ne peux plus activer les 8 pipelines
Elle marche nickel en 420/350 au (d'origine 380/300) mais dès que j'active les 8 pipelines j'ai des bugs.
Mais attention ça n'a quand même rien à voir avec les 9800 SE qui se vendent actuelement, celle-ci est une 256 bits !!!
Cette carte, d'origine, à des performances légèrement supérieures à une 9600 XT.
http://www20.graphics.tomshardware [...] index.html Je ne m'en serais jamais séparé si je n'avais pas acheté un écran LCD avec une résolution native 1600 x 1024, résolution qu'ATI ne propose pas dans ses drivers.
Je pense que le prix est correct si on prend en compte ses capacités et le fait que ce soit une AIW avec toutes les qualités que ça offre.
110 Euros
Propalez si le prix ne vous va pas
Ou échange contre Geforce récente (Vivo de préférence) de puissance au moins équivalente, ou contre sata (pas Maxtor) 160 mini, ou DDR sodimm, ou autre chose
En vente aussi sur Noky
Toute nue :
Avec son ATI Silencer tout neuf :
fréquence d'origine :
O/C à 410/350
Message édité par azylum le 14-03-2005 à 09:48:35
---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
merci janepu effectivement, rien a ajouter !
Il se disait que ces cartes étaient des pro bridées pour répondre à la (grande) demande des 9800 SE
Les puces mémoires sont des Samsung 337 ref : K4D263238E-GC33
http://www.samsung.com/Products/Se [...] 63238E.htm
---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
salut jte propose un Ech contre une galaxy 6800 acheté il y a 8jours chez surcouf donc toute neuve et presque pas servie complete avec facture et garantie surcouf.
tu me rajouterais combien??
salut jte propose un Ech contre une galaxy 6800 acheté il y a 8jours chez surcouf donc toute neuve et presque pas servie complete avec facture et garantie surcouf.
tu me rajouterais combien??