|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MAJ LOT 10€ : AMD 64 3500+ , ATI Saphire X1800 GTO ... |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par skallorfeus le 25-07-2012 à 18:54:02 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 19:37:59 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Je privilégie la vente par lot , faites vos probals --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
jeanledidier Transactions (153) | bonne chance |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | lol merci ^^ , après si c'est trop cher etc... pas de soucis
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | >UP< Allez y a bien quelqu'un qui a besoin de bon vieux matos ^^? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 14:31:20 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | UP les amis, une ptites probal svp ^^ --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
pouchman91 Transactions (5) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Allez les amis, tout doit disparaitre ! Faites vos probales (j'ai peu de temps...) --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Heu...c'est pas cool de venir sur mon poste pour faire des offres en mp à d'autres Edit : Et ça ne sert a rien de supprimer ton post dans la foulé, ça laisse quand même des traces et ça montre que tu es en tord Message édité par skallorfeus le 24-06-2012 à 12:22:32 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
pouchman91 Transactions (5) | je suis la
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Je me doute bien que tu n'es pas collé à ton pc, c'est bien pour ça que je parlais à French Touch
pouchman91 Transactions (5) | ok sa marche mp moi |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | UP! Un diaporama des photos de ce que je vends --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | up les amis ! --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | up up up ^^ --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI P67A GD80 B3 | [VENDU] GTX 580 Twintech |
[VDS] plus rien pour l'instant | [VDS] IPAD 3 noir 32go + smart cover cuir => mai 2012 |
[VDS]Souris razer naga mmo 42 Euro | [Vds] Lot Musculation (Banc + Barre + 80kg fonte) 145€ |
A locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] MAJ LOT 10€ : AMD 64 3500+ , ATI Saphire X1800 GTO ... |