Bonjour,
Je vends 2 HDD Neufs, montés 6 jours et utilisés environ 2 heures uniquement pour copier données et les effacer ; suite erreur sur mon choix de capacité (fonctionnement en Raid et peut être obligé 3,5" )
2 HDD interne - 2,5" Samsung 500 Go, modèle HM 500 LI (ne pas confondre avec JI), Sata 2 (300 Mo/s), Tampon 8 Mo. Dimensions 69,9 mm x 100 mm x 9,5 mm (LxPxH), poids 115 gr environ (tout cela données Samsung).
- Photocopie facture fournie - Je garde l'original car il y a d'autres matériels avec et bien sûr les 2 HDD
- Garantie Samsung 2 ans 8 mois
- Emballage d'origine antistatique
Prix unitaire Fdp out = 62 euros tenant compte qu'ils ont fonctionnés disons environ deux heures pour copier et effacer les données (remarque : Windows XP + logiciels sur un autre HDD).
Frais de port -
Choix d'envoi avec déclaration de valeur :
- 6,62 euros par enveloppe bulle renforcée carton + bulle protection autour du HDD en lettre recommandée AR.
- 8,70 par colissimo dans carton avec protection bulle en recommandé.
Remarque :
Actuellement sur internet ce HDD HM 500 LI se vend chez 8 marchands de 80 euros à 119 euros ( + 2 marchands à 126 et 197 euros !!!!!!!!)
Plus frais de port moyen environ 6 - 7 euros environ (un à 3,90 mais site à problèmes)
A+
Raft
Message édité par Raft le 14-09-2009 à 11:27:25