Aujourd'hui je met en vente un magnifique ecran tft 19" special jeux
Description generale:
Samsung 19" (format 4/3) temps de reponse de 2ms. (aucunes remanence perceptible)
l'ecran a été acheté le 17/02/2007 sur rueducommerce il est en parfait etat, aucun pixel mort (quasiment jamais utilisé => entre temps j'en ai recupéré un 21" au boulot ) avec boite et facture (garantie 3 ans)
Le prix est de 220 fdpin en Chronopost.
Pour plus de details sur cet ecran, je vs invite à consulter le lien suivant CLICK ME
à vous
Message édité par Decoy2501 le 19-04-2007 à 16:21:11
dolas=> trop bas, dsl. consultes les prix du net et tu verras que je suis plutot raisonnable
blender82=> Je suis de Carcassonne ds l'Aude (11), pour du mp, ce ne sera malheureusement pas possible, mais j'ai l'emballage d'origine et associé à mon emballage perso speciale "rembouré" crois moi, que même bombardé au milieu d'un pack de rugbyman enragés, il aura pas un pli
pour le htcp, je suis franc, j'en sais rien du tt faudrait voir sur le site de Samsung s'ils en parlent...
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
et oui y en a plein des carcassonnais sur le forum
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
blender82=> un peu combien ?, je suis dejà pas gourmand je trouve, par rapport à ce que je propose. (en occase sur rueducommerce, il est à 260...)
Effectivement,ont le trouve pas en neuf a moins de 270 hors frais de port,ton prix est très honnete mais je recherche un ecran dans les 200 pas plus.
En fait jusqu'à present j'avais plutot l'impression que c'etait un repaire de Parisiens surtout (section telephonie d'Achat/Vente particulierement)
Comme quoi...
non en fait c'est un repaire de plein de trucs (genre chacals ... )
---------------
---------------